TAMIYA en grande surface?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

TAMIYA en grande surface?

Message par Gorghor »

:salut:
en feuilletant un catalogue de jouets je suis tombé sur les pages des rc et la :o
un sand viper rtr
ben ca alors je ne pensais pas que l'on pouvait trouver du tam en grande surface
et en plus a 100 euros
ca na me parait pas excessif
et vous?
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par Alpine A110 »

Salut,
Personnellement je le déconseille car un amis avait acheté une série 5000 il y a quelques années.
Résultat pendant le rodage(2 plein) différentiel s'est bouffé :x et on lui a conseillé de voir dans un magasin adéquat
Alors je dis :ttt: et le prix :censure:
J'espère que j'ai put répondre à ta question

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par ericrufus »

sauf que le sand viper est électrique, châssis DT-02, bonne qualité, et le prix est intéressant :)

incroyable que tam ait réussi à faire des prix aussi bas en France :o
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par hagard_dusud »

Et bien sur ce coup là Alpine A110.... Je suis pas trop d'accord.

Un Sand Viper a 100 roro même en grande surface (GS) reste un sand viper à 100 roros... C'est probablement sur la même "promo" que BHS à craqué récemment....
Pour le SAV, c'est certain que la GS ne saura pas faire.... Mais bon, entre ça et commander ton kit en chine ou en Allemagne (j'ai trouvé de bonnes affaires chez les teutons...) c'est kif kif...

En ce qui me concerne, je voue une haine farouche aux détaillants français que j'ai rencontré... Pour les autres, je ne sais pas, j'ai la naïveté de croire qu'ils sont mieux.. Ceci dit, je ne met plus les pieds dans un mag... De toute façon, il n'y en as pas de facilement accessible depuis mon "village".... Alors, si mon prochain kit était dispo chez Carchand ou Aurouf, pourquoi pas....

Non, non, c qui est inquiétant, c'est que TAM vende en grande surface... faudrait pas que le produit se "Nikkoîse".....

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par Wile E.coyote »

ce qui est même marrant, c'est qu'il est au même prix qu'un buggy nikkotout pourrave. Perso je suis pour, car peu de risque de dégouter les gens, pas comme avec du thermique, ou si tu foire le rodage, la caisse finie sur un étagère
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par CyberFox »

la serie 5000, ce n'était pas une Tamiya, mais une T2M :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par tom4 »

en suisse, chez Manor, au rayon jouet, yavait plein de desert gator, TT01 et autres tamiyas XB en promo a 150 francs suisse l'ete dernier

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par Alpine A110 »

Salut Cyber,
Tu joue sur les mots :D
On avait eut un problème alors je tenais à vous informer, c'est seulement mon avis mais, perso j'irai pas en GS
Après si le prix est correct comme vous le dites et que c'est un bon modèle alors fonce.

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par CyberFox »

ben non, la confusion entre les 2 est souvent faite, parce que T2M est l'importateur de Tamiya, mais les chassis serie 5000 et 7000 que T2M a vendu, n'ont rien à voir avec du Tamiya ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: TAMIYA en grande surface?

Message par Madbearz »

Salut, et puis si tu as un soucis......c'est le principal interet d'acheter en france, c'est que tu as une garantie....puis pour T2M, la piece est facilement dispo......

donc entre T2M ou tamiya...meme si c'est dans une grande surface sa vautl le coup....

A+
FF01 Power
Répondre