Challenge restauration ..yankee electra
- alda
- Membre
Challenge restauration ..yankee electra
:salut:
je viens d'acquerir une voiture qu'il me tenait particulierement a coeur de posseder ...un yankee electra :-D Mais.... car il y a un mais ..il est particulierement incomplet , et meme si je peux compter sur notre ami hagar pour refaire certaines pieces ce n'est pas le cas de toutes ...
dont le dif av et l'arbre de transmission .
Aussi pour relever ce challenge et faire revivre un symbole de la rc Française je fais appel a vous , si jamais vous aviez quelques pieces en stock auxquelles je pourrais rajouter les pieces encore produites par yankee afin de remettre mon electra en version 4x4. :priere:
sinon me restera la possibilité de le passer proprement en version 4x2 ( car il me semble qu'il a ete produit en 4x2 )mais ce n'est pas le but et ce serait un echec pour moi d'en arriver la.
quelques photos
je viens d'acquerir une voiture qu'il me tenait particulierement a coeur de posseder ...un yankee electra :-D Mais.... car il y a un mais ..il est particulierement incomplet , et meme si je peux compter sur notre ami hagar pour refaire certaines pieces ce n'est pas le cas de toutes ...
dont le dif av et l'arbre de transmission .
Aussi pour relever ce challenge et faire revivre un symbole de la rc Française je fais appel a vous , si jamais vous aviez quelques pieces en stock auxquelles je pourrais rajouter les pieces encore produites par yankee afin de remettre mon electra en version 4x4. :priere:
sinon me restera la possibilité de le passer proprement en version 4x2 ( car il me semble qu'il a ete produit en 4x2 )mais ce n'est pas le but et ce serait un echec pour moi d'en arriver la.
quelques photos
- f2g78
- Membre
Re: Challenge restauration ..yankee electra
Sacrée trouvaille :top:
Mais la restauration est un peu compliquée Tu peux trouver encore des piéces chez Yankee Legend et chez Radio Model (peut être)
Sinon il faut activer ton réseau :lol:
Pour être franc, cette voiture est une véritable "bouse" mais elle doit faire partie d'une collection :french:
Mais la restauration est un peu compliquée Tu peux trouver encore des piéces chez Yankee Legend et chez Radio Model (peut être)
Sinon il faut activer ton réseau :lol:
Pour être franc, cette voiture est une véritable "bouse" mais elle doit faire partie d'une collection :french:
- Steve Warson
- Membre
Il y a aussi des pièces chez Georges Massoulier.
Avec ta base tu pars de loin, mais ces modèles sont devenus désormais assez rares dans des prix cohérents.
Je vais regarder sur le mien et voir à côté si j'ai des bricoles.
Le gros soucis de ce modèle est à mon sens une transmission un poil faiblarde.
Jolie trouvaille en tout cas.
Si tu as des questions n'hésite pas je connais un tout petit peu les Yankee.
Avec ta base tu pars de loin, mais ces modèles sont devenus désormais assez rares dans des prix cohérents.
Je vais regarder sur le mien et voir à côté si j'ai des bricoles.
Le gros soucis de ce modèle est à mon sens une transmission un poil faiblarde.
Jolie trouvaille en tout cas.
Si tu as des questions n'hésite pas je connais un tout petit peu les Yankee.
- f2g78
- Membre
oui chez Radio Model
Normalement tu trouveras le manuel dans la rubrique sur le site
- alda
- Membre
Le manuel est avec la voiture, j'ai vu quelques pieces(hors de prix) chez yankee legend, je vais voir la personne dont vous m'avez parle, mais j'en ai parlé à frantz( manobet) et il est super partant pour ce projet
- ginto
- Membre
:salut:
Les supports d'amortos sont fragiles sur ce modèle il me semble, en aluminium ce serait top :top:
Les supports d'amortos sont fragiles sur ce modèle il me semble, en aluminium ce serait top :top:
- alda
- Membre
-
- Membre
- alda
- Membre
j'avais laissé tombé le projet , donc a priori frantz n'en aura pas fait a moins qu'il ait eu d'autres demandes par ailleur