Le LRP V10 est effectivement pas mal du tout, avec des bons charbons (Kawada argent par ex) il y a moyen d’avoir de très bonnes perf avec la version 17x2.
On le trouve aussi sous la marque Speedmind chez Rcmart.
Au diable les moteurs brushless ... vive les moteurs brushed
- ra272
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- Kaminagayuchi
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Re: Au diable les moteurs brushless ... vive les moteurs brushed
Une fois rodé, tu peux rouler rouler rouler...bart a écrit : ↑22 mai 2020, 16:44L'entretien est moindre que certains moteurs plus typés perf? Parce que je me souviens de mes années de course début 90 et même en standard, c'est fou. Les mecs en train de démonter les moteurs entre deux manches...Kaminagayuchi a écrit : ↑22 mai 2020, 13:53Ou un Super Stock RZ ou BZ, ça marche bien mieux et les charbons sont inépuisables.
- marcolino
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Re: Au diable les moteurs brushless ... vive les moteurs brushed
Les Tamiya BZ et RZ ne sont pas donnés, ceci dit le sport tuned non plus (c'est du tamiya), pour moi le LRP V10 a un meilleur rapport qualité prix. Après de toute façon, quel qu'il soit un moteur brushed va forcément s'user et demander un minimum d'entretien.
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- janot67
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Re: Au diable les moteurs brushless ... vive les moteurs brushed
En Std, à part changer les charbons, régler les ressorts et huiler les bagues, c'est tout ce qu'on pouvait faire...
En modifié, oui là on pouvait tout ouvrir et tout changer ou presque : c'est pour cela qu'il ne me reste qu'un ou deux moteurs Std contre une quinzaine de modifiés aujourd'hui, le moteur "Std" c'était vraiment du jetable et en plus il ne durait pas longtemps, deux ou trois courses et il était rincé !
Schum' un jour, Schum' toujours !