Typhon-Graph - Réalisations de peinture Aérographe
- Madbearz
- Membre
Re: Typhon-Graph - Réalisations de peinture Aérographe
Salut, qu’est ce j’aimerais être aussi bon :lol: :lol: :lol:
Seb
Seb
FF01 Power
- 3cd6c2
- Membre
Magnifique
Même les lettrages sur le casque ?!! :priere:
Même les lettrages sur le casque ?!! :priere:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- typhon92
- Membre
Merci les gars
Sur le casque est entièrement peint sauf la visière et les 2 petits sponsors EDS qui sont des stickers.
Sur le casque est entièrement peint sauf la visière et les 2 petits sponsors EDS qui sont des stickers.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- typhon92
- Membre
Celle ci était pour un pilote de mon club, une sympathique Corvette ZR1 aux couleurs Gulf pour sa WGT-R.
Une copie Peugeot 306 Maxi 1/10 que j’ai peinte façon réplique de Sebastien Loeb pour un ami de Limoges, et il n’y a pas un seul stickers meme les feux arrière ont été peint en prenant copie sur ceux de chez Tamiya.
La vraie:
La 1/10:
Une copie Peugeot 306 Maxi 1/10 que j’ai peinte façon réplique de Sebastien Loeb pour un ami de Limoges, et il n’y a pas un seul stickers meme les feux arrière ont été peint en prenant copie sur ceux de chez Tamiya.
La vraie:
La 1/10:
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- ra272
- Membre
La perfection !!
- typhon92
- Membre
Merci, faut dire aussi que j’ai toujours peint mes carrosseries et ça fait presque 18 que je pratique la RC, au début je peignais à la bombe puis quand j’ai constaté que je n’arrivait pas à faire certaines choses je me suis mis à l’aérographe il y a maintenant un peu plus de 3ans et je peint pour d’autres depuis 2 ans.
-
- Membre
Je m'y suis mis aussi a l'aérographe (+ plotter et masque liquid) et c'est vraiment top pour le coup.
Ca serait pas mal de faire un topic pour se partagé les astuces (a moins que ca existe).
Ca serait pas mal de faire un topic pour se partagé les astuces (a moins que ca existe).
- typhon92
- Membre
Cool, effectivement ça pourrait être sympa
- typhon92
- Membre
Une carrosserie de Legend Car aux couleurs de la boisson Mountain-Dew, c’est une catégorie échelle 1/10 en 4x2 propulsion que l’on trouve aux US, ils roulent sur un circuit en Oval sur lequel de belles batailles font rage!
Zéro stickers tout est peint
Dans le même esprit, voici une Cadillac pour un châssis Pancar d’un ami qui souhaitait avoir un drapeau américain sur toute la carrosserie, j’ai évité de peindre les phares de calandres afin de lui faire gagner un peu de poids et lui permettre d’installer un kit éclairage.
Et j’avais même poussé le vis du détail à peindre mon logo TG façon drapeau US.
On passe dans un autre registre, un camion Tamiya Man pour le président du RCA.
Il voulait un flaming, du rose et du noir.
J’ai apporté une touche de réalisme en appliquant une couche de peinture type teinte de vitres au niveau de l’arrière, ainsi on voit légèrement le châssis.
Cette fois 2 carrosseries 1/12 pour un pilote de mon club qui a participé au Championnat d’Europe de cette année avec moi et 6 autres pilotes.
Les 2 ce ressemble beaucoup mais j’ai apporté de petites différences, les verrez vous? Indice il y en a 4
D’autres photos arriveront bientôt :top:
Zéro stickers tout est peint
Dans le même esprit, voici une Cadillac pour un châssis Pancar d’un ami qui souhaitait avoir un drapeau américain sur toute la carrosserie, j’ai évité de peindre les phares de calandres afin de lui faire gagner un peu de poids et lui permettre d’installer un kit éclairage.
Et j’avais même poussé le vis du détail à peindre mon logo TG façon drapeau US.
On passe dans un autre registre, un camion Tamiya Man pour le président du RCA.
Il voulait un flaming, du rose et du noir.
J’ai apporté une touche de réalisme en appliquant une couche de peinture type teinte de vitres au niveau de l’arrière, ainsi on voit légèrement le châssis.
Cette fois 2 carrosseries 1/12 pour un pilote de mon club qui a participé au Championnat d’Europe de cette année avec moi et 6 autres pilotes.
Les 2 ce ressemble beaucoup mais j’ai apporté de petites différences, les verrez vous? Indice il y en a 4
D’autres photos arriveront bientôt :top:
- Madbearz
- Membre
Salut,
Elle est de quelle couleur la légende car? C’est vraiment zoli :top:
Seb
PS je suis daltonien :lol: :lol: :lol:
Elle est de quelle couleur la légende car? C’est vraiment zoli :top:
Seb
PS je suis daltonien :lol: :lol: :lol:
FF01 Power