yok MX-4

Répondre
alda
Membre

yok MX-4

Message par alda »

salut, le ptit nouveau , un mx4 en piteux etat ..
de prime abord pas de gros travail mais une fois le demontage commencé pas mal de mauvaises surprises.. :o
point positif il y a l'electro, novak et moteur gm racing et les amortos en tbe

Image
Image
le chassis est sale mais en bon etat ..ce qui n'est pas le cas de la visserie ...et de plusieures chapes hs
Image

le support amortisseur arriere a ete recoupé car sinon il touchait la sortie de dif... etrange car la cellule semble d'origine
Image
la cellule avant est pas en super etat mais on a vu pire...
Image
Image
le triangle arriere, le porte fusée et le cardan sont morts ( enfin pas le triangle) ..la goupille du cardan s'est barrée en roulant ce quei a causé de gros degats ..le cardan avait ete remonté a l'arrache pour cacher la misere sur les photos de vente.. :bizarre:
Image

il ya quelques petites pieces de rechange dont 2 porte fusée ar neufs ..toujours ça d'economisé...

mais du coup il me manque..(donc helppp... :priere: )
il me faudrait :
1 ou 2 triangle ar de mx4/mr4bc
1 biellette ar d'origine ou 1 paire de biellettes dans le meme style
et surtout 1 cardan arriere ( si vous avez les ref d'adaptables ca me va aussi :-D )
Kaminagayuchi
Membre

Re: yok MX-4

Message par Kaminagayuchi »

Beau chantier en perspective
:pop:
alda
Membre

Message par alda »

j'ai reussi a me procurer les pieces manquantes ( merci olivier et david pour les pieces ainsi qu'a cedric pour la propo d'aide et toutes les infos )
Du coup il ne me reste qu'a trouver un pare choc car le miens a un morceau de cassé, mais le chantier va pouvoir commencer :-D
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

miam :pop:
apres tu attaques le graal Yokomo ? (enfin le plus ancien, parceque si j'ai bien compris y en a plein ... :D )
:pop: :pop: :pop:
Z
Trass
Membre

Message par Trass »

:salut:

Et bein, là aussi y'a pas grand chose à polir ;)

....

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
alda
Membre

Message par alda »

Zackouille a écrit : 19 mai 2020, 10:34 miam :pop:
apres tu attaques le graal Yokomo ? (enfin le plus ancien, parceque si j'ai bien compris y en a plein ... :D )
:pop: :pop: :pop:
Z
et non pas tout de suite mon st graal ... ( chez yok j'en ai 2 celui ci et le pavidis ...) sinon en autres marques plus qu'a trouver un yankee electra et un ayk shuttle ou viper :ange:
pour l'ordre des restau a venir deja je dois terminer l'epave que notre ami dollyfanny m'a envoyé... et il ya du taf ... :bizarre:
ensuite je termine la restau du cougar 2000"95" ( si je recois un jour les pieces manquantes..)
ensuite le MX4
ensuite soit le asso TQ10 soit le 834
ensuite je remonte mon truck mid LWB modifié
enfin je remonte mon salute... :lol:
et entre temps va falloir que je vende 1 ou 2 caisses sinon mon banquier/ma femme ( au choix ) va me tuer
alda
Membre

Message par alda »

Trass a écrit : 19 mai 2020, 11:03 :salut:

....
Jerome
:lol: :lol: :lol: et non..pour le coup c'est mon javelin qui doit te faire rêver, parceque celui la il y aurait du travail de fou dessus niveau polissage
Trass
Membre

Message par Trass »

alda a écrit : 19 mai 2020, 14:58
Trass a écrit : 19 mai 2020, 11:03 :salut:

....
Jerome
:lol: :lol: :lol: et non..pour le coup c'est mon javelin qui doit te faire rêver, parceque celui la il y aurait du travail de fou dessus niveau polissage

Lol,

Pas de chance, la série des optima originale ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout, cela dit un peu de polissage ne lui ferai pas de mal ;)

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Répondre