Pneus.....

Répondre
Madbearz
Membre

Pneus.....

Message par Madbearz »

Salut,

en traction ou 1/10 4wd, j'arrive au bout des mes fameux medial pro IAS.....j'avais du stock ......bien conservé.

Ce pneus me plaisait beaucoup.

C'est quoi les pneus a la mode, un peu bon a tout faire????

châssis: FF01 et FF03 tamiya, TRF419XR....

même si sur les FF, vu les motorisations, y durent pas longtemps :lol: :lol: :lol:

Merci
Seb
FF01 Power
Ph3nyx
Membre

Re: Pneus.....

Message par Ph3nyx »

Salut
Si vraiment c'est pour du pneu a tout faire , perso j'irai sur des pneus mousses , genre contact ou corraly , c'est ce qu'on utilise a notre club pour notre catégorie GT (pneus 26mm shore 37 mini, avec 5 d'ecart entre l'av et l'arr si possible) , ca coute queudale (autour de 16€ le train) et ca fait super bien le job.
Après si tu veux de la gomme faut partir sur les pneus de competition mais c'est pas le même tarif (autour de 30€ le train) , sinon hudy a sorti des pneus GT (https://www.rcteam.fr/jantes-pneus-pist ... 30404.html) qui sont exactement des copies de ride qui marchent vraiment très bien sur toute surface. (c'est ce qu'on utilisait sur moquette à notre ancien club y a 5-6 ans , ils ont fait leurs preuves)
Image
TiMou
Membre

Message par TiMou »

Pour avoir tester les Ride (ou hudy pour le coup), ils sont extra, on a fait des tests a chassis/motorisation/doigts équivalent, franchement les ride en sculpté etait bien mieux que des Corally slick en 26 sur notre piste.
kuruma
Membre

Message par kuruma »

L'IAS, qu'est-ce que je l'ai aimé ce pneu ! Une conception jamais égalée.
La grande époque de Medial Pro :love: :love:
Ce sera, à mon humble avis, compliqué de trouver un pneu actuel aussi polyvalent et endurant :merci:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

merci pour les pistes, je vais voir ce que je trouve.....

Seb :top:
FF01 Power
Répondre