Me revoilà

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Savage-91
Membre

Me revoilà

Message par Savage-91 »

Salut,

Bon bah je la fais rapide (pas comme Razo :D )
Harold, 33 ans, ex-91, j'habite à La Tour du Pin (Isère) depuis bientôt 2 ans.
J'ai commencé ado avec une Tamiya Boomerang. Puis une Mercedes C11 (également de chez Tamiya pour les incultes :D )
Puis pause durant plusieurs années, les études, le taf etc, comme pas mal d’entre nous je crois!
Achat en 2005 d'un Savage 25SS pour me remettre a la RC, je vais m'en séparer promis juré. Puis achat d'un TB-02 en 2006 pour faire du drift, discipline très sympa.
Puis découverte de ce forum, dans son ancienne version, en janvier 2007. Et là ... pétage de plomb... fumage de CB... je restaure le Boomerang, la C11, craque pour un Monster Beetle l'an dernier (toujours pas terminé niveau carrosserie)! Puis achat d'un Schumacher CAT 2000EC même pas démonté dont je pense me séparer par manque de temps. Entre temps j'ai acheté un Hype Chadori pour déconner (en fait un Kyosho Ultima avec des plastiques tout mou). Récemment j'ai craqué pour une RC10L puis une autre pour en faire une toute belle, je pense l'attaquer bientôt. Et aussi racheté a un pote il y a quelques mois une Graupner Super Speed Race Car (de 1979 je crois), carro Porsche 935, raide neuve, juste des autocollants a poser (et a trouver! mais j'ai des Tamiya qui iront bien :D )
Je vous mettrais bien des liens pour les photos mais tout était sur l'ancienne version du forum qui a sautée (merci l'hébergeur :evil: ). Donc quand j'aurais un peu de temps je remettrais des photos en ligne. En tout cas toujours content d'être là même si moins de temps en ce moment pour notre passion commune.
Allez courage on remet un max en ligne

Biz a tous
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre