Bonjour,
Pour les trucks LOSI, j'ai plus toutes les dates en tête, je vais mettre celles dont je me souviens :
JRXT (1989)
LXT (1992)
XXT (1994)
XXT CR (1997)
XXT CR Graphite + (1998 ou 1999)
XXXT (2000)
XXXT MF1 (2002)
XXXT MF2 (2004)
XXXT CR (2008)
22T (2011)
22T 2.0 (2015)
22T 3.0 (2017)
22T 4.0 (2017 => le 3.0 était dispo au mois de mars, et le 4.0 au mois de décembre; neuf mois entre deux nouvelles voitures; tremble, XRay :lol: ).
Bonne journée,
Dynasties des 4x2 et Trucks
- Essejay
- Membre
-
Re: Dynasties des 4x2 et Trucks
Merci ESSEJAY pour le complément sur les trucks LOSI ! Je n'avais pas le souvenir qu'il y en avait un sur base du Jrxt.
Si mes souvenirs sont bons les 1er trucks ricains sont apparus vers 91 en France, non ?
Et merci HUGHES pour les refs Ultima et pour les Schums 4x2... L'erreur que j'ai faites dans mes recherches hier soir a été de me concentrer sur la dynastie des cougars, 4x2 donc et de ne pas regarder dans les posts sur les 4x4... :oops:
Par contre vue le prix du moindre modèle vintage, je ne compte pas essayer de m'en procurer avant d'avoir gagner au loto ! Et de toute façon mon garage est trop petit :lol: .
Pour l'instant, je me contente d'admirer la belle petite collection du frangin (quand je remonte dans la ville où il surnomme un talus une montagne
) , en attendant de verser une petite larme d'emotion le jour où Xavier me fera découvrir la sienne !
Par contre, il se peut que je craque un jour sur une réédition du TopCat
Encore merci à vous tous pour m'avoir permis de combler mes lacunes.

Et merci HUGHES pour les refs Ultima et pour les Schums 4x2... L'erreur que j'ai faites dans mes recherches hier soir a été de me concentrer sur la dynastie des cougars, 4x2 donc et de ne pas regarder dans les posts sur les 4x4... :oops:
Par contre vue le prix du moindre modèle vintage, je ne compte pas essayer de m'en procurer avant d'avoir gagner au loto ! Et de toute façon mon garage est trop petit :lol: .
Pour l'instant, je me contente d'admirer la belle petite collection du frangin (quand je remonte dans la ville où il surnomme un talus une montagne
Par contre, il se peut que je craque un jour sur une réédition du TopCat
Encore merci à vous tous pour m'avoir permis de combler mes lacunes.