NEWS KYOSHO
- ra272
- Membre
Re: NEWS KYOSHO
Une Plazma 4 roues motrices ce serait marrant. Même si je n’achète plus de rere.
- lonestar
- Membre
Pis ca va encore couter un bras pour une chaine et trois bouts d'epoxy :roll:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- f2g78
- Membre
je suis dégoûter mais qui attendais un BURNS :sad: :sad:
- lonestar
- Membre
Francois je suis desole de le dire, mais je pense que ca n'arrivera jamais... le marche pour les re-re, c'est les US et le Japon... ce sont deux pays qui sont culturellement plus proches des electrons que de la nitro. Je dois avouer que si le Burns sortait j'en prendrais un, ca serait mon premier 1/8e japonais depuis a peu pres 10 ans (le dernier etant un MBX6-E :-D ). Mais j'ai peu d'espoir. Tous les re-re jusqu'a present sont electriques, quelles que soient les marques (Asso, Tam, Kyosho, Schum...)
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
- f2g78
- Membre
- pottok
- Modérateur
:salut:
J'avais déjà du mal à comprendre l'intérêt des rere mais là sortir une pistarde 1/12 on est clairement sur un marché de niche.
Un buggy tu peux le faire évoluer devant chez toi, dans un terrain vague, sur une piste TT ou chez mamie Paulette mais un châssis avec quelques millimètres de garde au sol tu as intérêt d'avoir un club à proximité :bizarre:
Certes le Fantom originale est une très très belle voiture aujourd'hui quasi introuvable à moins de vendre un rein mais je ne vois pas l'intérêt de rééditer ce type de châssis impossible à faire évoluer pour la plupart d'entre nous.
Me dîtes pas que c'est pour l'étagère puisque l'argument majeur des amoureux des rere c'est de pouvoir rouler sans peur de casser en look vintage
@+
J'avais déjà du mal à comprendre l'intérêt des rere mais là sortir une pistarde 1/12 on est clairement sur un marché de niche.
Un buggy tu peux le faire évoluer devant chez toi, dans un terrain vague, sur une piste TT ou chez mamie Paulette mais un châssis avec quelques millimètres de garde au sol tu as intérêt d'avoir un club à proximité :bizarre:
Certes le Fantom originale est une très très belle voiture aujourd'hui quasi introuvable à moins de vendre un rein mais je ne vois pas l'intérêt de rééditer ce type de châssis impossible à faire évoluer pour la plupart d'entre nous.
Me dîtes pas que c'est pour l'étagère puisque l'argument majeur des amoureux des rere c'est de pouvoir rouler sans peur de casser en look vintage
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- kuruma
- Membre
Perso cette annonce me ravi !
J'ai toujours aimé la Fantom et la Plazma
Vive les pistardes à la conception originale
J'ai toujours aimé la Fantom et la Plazma
Vive les pistardes à la conception originale
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- Gaston
- Membre
Sur leur marché principal (l'Asie) il y a pas mal de pistes de tous types et de clubs ...
En Europe et suivant les pays c'est assez différent mais bon on est loin d'être leur centre d'intérêt et c'est assez normal !
Donc même si c'est du 1/12, je ne pense pas que ce soit un marché de niche, ils doivent bien avoir étudié le problème, et puis Tamiya a bien sorti le RM-01 au 1/12 aussi il y a quelques années, peut être des courses de légendes en prévision ?!
Il en faut pour tous les gouts et surtout pour tous les continents :salut:
En Europe et suivant les pays c'est assez différent mais bon on est loin d'être leur centre d'intérêt et c'est assez normal !
Donc même si c'est du 1/12, je ne pense pas que ce soit un marché de niche, ils doivent bien avoir étudié le problème, et puis Tamiya a bien sorti le RM-01 au 1/12 aussi il y a quelques années, peut être des courses de légendes en prévision ?!
Il en faut pour tous les gouts et surtout pour tous les continents :salut:
- Neb
- Membre
Et puis faut nous faire languir jusqu'à notre retraite ! Moi qui ai un gymnase à disposition, ça me tente quand même.
-
- Membre