C'est tout à fait cela :top:
Je vais tester ces solutions, merci.
Et merci aussi pour toutes les réponses.
Didier
Logiciels de montage vidéo
- tj97
- Membre
Re: Logiciels de montage vidéo
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- Micronaute
- Membre
pareil, mais je lui trouve un inconvénient (ou j'ai pas trouvé comment on fait), il ne dés-entrelace pas les vidéo issues du cassettes miniDV (j'ai un camescope miniDV Sony PC350E)Madbearz a écrit :Salut, j'utilise studio 9, il est facile et tres perormant
A+
donc, je capture avec Studio 9 et je monte et compresse en Divx au format .avi avec virtualDub, qui me fait des vidéos déformées en hauteur. je corrige à la lecture avec VLC player
virtualDub plante parfois à la capture.
c'est pas simple hein?!
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
-
- Membre
pour avoit testé pas mal de logiciel il est vrai que pour commencer le studio6/7/8/9 10/11/ 12 ? de pinnacle est sympa mais plante tout le temps... (j'ai commencé à la version 6 :-) ca fait un bail.
par contre je vien récement d'acquérir le cyberlink Power director et ca ne pla,te jamais. en plus tu peux publier directement sur youtube a partir du soft.
très simple a utilier , pas besoin de manuel pour s'en servir.donc je le recommande: 59.90 eur en version deluxe (ou si vous voulez la HD c'est la ultra à 99)
http://fr.cyberlink.com/multi/products/ ... fr_FR.html" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre je vien récement d'acquérir le cyberlink Power director et ca ne pla,te jamais. en plus tu peux publier directement sur youtube a partir du soft.
très simple a utilier , pas besoin de manuel pour s'en servir.donc je le recommande: 59.90 eur en version deluxe (ou si vous voulez la HD c'est la ultra à 99)
http://fr.cyberlink.com/multi/products/ ... fr_FR.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Coxstation
- Membre
Je n'ai connus que des déboires sur Studio 9 (et tous les produits Pi*acle en général!), je dois émettre une onde qui n'est pas compatible. Un pote qui s'est fait offrir un PC dédié au montage à rencontré les même problème (toujours avec le 9), plantage intempestif, impossible de récuperrer le job effectués, plantage avec certaines séquences, obliger de faire des sauvegardes successives renomées, etc...)
Ce pourquoi je me suis mis à Première, qui, même s'il est déroutant au départ, s'avère d'une efficacité redoutable, avec bien plus de possibilités dans sa version basique que le sur-cité sans avoir à faire a des plug-in lourd pour des effets simples... Et je n'ai jamais connus de plantage en 2 ans, avec des films de 3 à 45 minutes, et des gigas de fichier à gerrer dus à une mauvaise préparation du reporter... :roll: (mais je m'affine ! )
Après, ce sont des outils de travail, qui doivent plaire à l'utilisateur, s'adapter à l'ouvrier ! :top:
Stéphane
Ce pourquoi je me suis mis à Première, qui, même s'il est déroutant au départ, s'avère d'une efficacité redoutable, avec bien plus de possibilités dans sa version basique que le sur-cité sans avoir à faire a des plug-in lourd pour des effets simples... Et je n'ai jamais connus de plantage en 2 ans, avec des films de 3 à 45 minutes, et des gigas de fichier à gerrer dus à une mauvaise préparation du reporter... :roll: (mais je m'affine ! )
Après, ce sont des outils de travail, qui doivent plaire à l'utilisateur, s'adapter à l'ouvrier ! :top:
Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
- Padaw1
- Membre
Je connais le problème.....Si c'est comme moi , les fichiers sont des vob ou un autre nom à la con....
Donc moi j'ai trouvé un logiciel qui permet de modifier les fichiers vob en AVI...
Et hop après Windows Movies Makers..... :top:
Bon il y a certainement une autre solution , mais tout les logiciel sont en Free....
Par-contre il y a une petite perte de qualité....
Voilà .......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......