Bonjour , il y a 4 an j'ai acheté sur un coup de tete , un kit Absima team-c stroke + un combo hobbywing 150A et moteur 2200kv
Je ne l'ai jamais utilisée , je voudrais savoir ce que cela vaut en € et en qualité.
Je n'entend jamais parler de la voiture , c'est une marque (modèle) mort ???
Je l'ai juste testée 1 fois apres montage et calibration , ça va plus vite qu'un missile
Totalement incontrôlable pour moi sur mon petit terrain.
Absima team-c , modèle stroke ?
- Tamiyosho
- Membre
- lonestar
- Membre
Re: Absima team-c , modèle stroke ?
C'est la version allemande de team c
C'est du matériel qui est un cran en dessous des modèles haut de gamme des grandes marques de compétition, mais dans l'ensemble le rapport qualité-prix etait bon, est meilleur que celui des modèles bas de gamme des marques de compétition en question
Ils ont un peu disparu des écrans radar il y a 2-3 ans, la mayonnaise n'a pas pris et ils ont arrêté le développement des nouveaux modèles
Leurs dernières voiture dtm étaient des clones de x-ray t4 par exemple
Ça reste de la marchandise de plutôt bonne qualité, mais qui tend à disparaître
C'est du matériel qui est un cran en dessous des modèles haut de gamme des grandes marques de compétition, mais dans l'ensemble le rapport qualité-prix etait bon, est meilleur que celui des modèles bas de gamme des marques de compétition en question
Ils ont un peu disparu des écrans radar il y a 2-3 ans, la mayonnaise n'a pas pris et ils ont arrêté le développement des nouveaux modèles
Leurs dernières voiture dtm étaient des clones de x-ray t4 par exemple
Ça reste de la marchandise de plutôt bonne qualité, mais qui tend à disparaître
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- Tamiyosho
- Membre
Re: Absima team-c , modèle stroke ?
Merci beaucoup.
en effet , quand j'ai monté la voiture , ça se voyait bien que c'était du haut de gamme solide , bien plus costaud que l'inferno de kyosho.
en effet , quand j'ai monté la voiture , ça se voyait bien que c'était du haut de gamme solide , bien plus costaud que l'inferno de kyosho.