Bonjour a tous ,
tout nouveau sur le forum je viens ici vous demandez de l'aide et par la meme occasion apprendre a demonter nos monstres
je posséde une voiture que j'essaye de refaire sur laquelle le pignon est mort mais je ne sais pas du tout de quelle modéle de voiture il s'agit ...
sur internet , trés difficile pour un nocive comme moi de retrouver le nom de la voiture
si quelq'un peut m'aider , ce serait super sympa !!
merci a tous :priere: :priere:
ps: je regarde comment inserer les photos et vous fait cela de suite
au secour !!
-
-
-
- kuruma
- Membre
Re: au secour !!
Hello,
Il me semble que c'est du BYCMO à l'échelle 1/7 (échelle peu commune)
Avioracing avait également fait du 1/7 avec des carters de différentiels similaires.
Il me semble que c'est du BYCMO à l'échelle 1/7 (échelle peu commune)
Avioracing avait également fait du 1/7 avec des carters de différentiels similaires.
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- jonathan_tamiya
- Membre
Tout à fait.
Les pneus d'origine étaient d'une rigidité !
Les pneus d'origine étaient d'une rigidité !
-
Slt Kuruma ,
Un grand merci pour ton aide car grâce a tes indications j'ai retrouvais le modèle de ma voiture après recherche
Encore en photo sur google depuis 2014 ( oui oui depuis le temps je n'ai rien fait dessus ... )
c'est bien un BYCMO , serie SEVEN EVO 1/7 émes
il me manque le lanceur dessus et surtout le gros pignon noir du milieu qui entraine le moteur , j'ai etais sur le site de BYCMO mais pas en francais difficile de s'y retrouver après première vue pour moi dessus ( je suis vraiment novice )
en tout cas , c'est un trés bon debut !!! :top:
Reste a savoir si je peux mettre n'importe quelle lanceur ... ?
et si j'arrive a trouver le bon pignon , sur le site y'a 3 modéles il me semble avec 51 , 54 56 crans mais pas sur ... faut que je compte sur le miens histoire d'etre certain et de voir si toujours commandable sur le site ?
Un grand merci pour ton aide car grâce a tes indications j'ai retrouvais le modèle de ma voiture après recherche
Encore en photo sur google depuis 2014 ( oui oui depuis le temps je n'ai rien fait dessus ... )
c'est bien un BYCMO , serie SEVEN EVO 1/7 émes
il me manque le lanceur dessus et surtout le gros pignon noir du milieu qui entraine le moteur , j'ai etais sur le site de BYCMO mais pas en francais difficile de s'y retrouver après première vue pour moi dessus ( je suis vraiment novice )
en tout cas , c'est un trés bon debut !!! :top:
Reste a savoir si je peux mettre n'importe quelle lanceur ... ?
et si j'arrive a trouver le bon pignon , sur le site y'a 3 modéles il me semble avec 51 , 54 56 crans mais pas sur ... faut que je compte sur le miens histoire d'etre certain et de voir si toujours commandable sur le site ?