carrosserie TA02T
-
- Membre
carrosserie TA02T
bonjour à tous,
en cette période de confinement, je ressors du placard mes vieilles voiture RC, ma grasshopper II 1ere version qui date des années 80, mais qui roule encore parfaitement, et ma ta02T desert strike, pour laquelle je poste ce sujet
j'ai vu que c'etait le meme chassis que la ford F150, ou est ce que je pourrais me procurer cette carrosserie car la mienne a mal vieilli
merci
slel
en cette période de confinement, je ressors du placard mes vieilles voiture RC, ma grasshopper II 1ere version qui date des années 80, mais qui roule encore parfaitement, et ma ta02T desert strike, pour laquelle je poste ce sujet
j'ai vu que c'etait le meme chassis que la ford F150, ou est ce que je pourrais me procurer cette carrosserie car la mienne a mal vieilli
merci
slel
-
- Membre
Re: carrosserie TA02T
Salut,
J'ai moi même une Tamiya Ford F-150 TA02T de 1995 avec la carrosserie abimée. Effectivement c'est dur d'en trouver de remplacement, il y en a sur ebay de temps en temps mais à des prix prohibitifs...
J'ai moi même une Tamiya Ford F-150 TA02T de 1995 avec la carrosserie abimée. Effectivement c'est dur d'en trouver de remplacement, il y en a sur ebay de temps en temps mais à des prix prohibitifs...
-
- Membre
autrement il y a une autre solution, tu peux mettre une carrosserie proline ford raptor dessus :
https://www.tamiyaclub.com/forum/index. ... ent-738874
https://www.tamiyaclub.com/forum/index. ... ent-738874
-
- Membre
quel autre carrosserie est compatible avec ce chassis ?
-
- Membre
tu peux mettre une carrosserie Tamiya de Toyota Prerunner
mais pareil, le kit est sorti en 94 du coup le prix pour une carro neuve a flamblé mais on peu encore en trouver sur ebay de temps en temps
tu peux aussi mettre une carrosserie Tamiya de desert Fielder si tu arrives à en trouver une
mais pareil, le kit est sorti en 94 du coup le prix pour une carro neuve a flamblé mais on peu encore en trouver sur ebay de temps en temps
tu peux aussi mettre une carrosserie Tamiya de desert Fielder si tu arrives à en trouver une
-
- Membre
ou sinon tu peux mettre aussi une carrosserie tamiya de Chevy S-10
mais pareil faut scruter ebay pour en trouver une
mais pareil faut scruter ebay pour en trouver une
- Tony Truand
- Membre
La carrosserie de la "Asterion" est probablement la même que la Chevy S10, les stickers en moins pour des raisons de licence à mon avis.
https://www.tamiya.com/english/products ... /index.htm
https://www.tamiya.com/english/products ... /index.htm
-
- Membre
Excellent je connaissait pas ce modèle, ni ce châssis.
Tu connais ? c'est bien comme chassis ?
bizarrement Tamiya n'a sorti qu'un seul modèle avec...en général c'est pas bon signe ça
Tu connais ? c'est bien comme chassis ?
bizarrement Tamiya n'a sorti qu'un seul modèle avec...en général c'est pas bon signe ça
- luc99
- Membre
Le XV01 est un excellent châssis en mon sens et pour avoir eu le TA02, c'est clairement son succésseur actuel.
moi je suis content du mien avec mon utlisation loisir et tient parfaitement la route!
moi je suis content du mien avec mon utlisation loisir et tient parfaitement la route!
y a pas d'Age pour la RC
1 Gmade sawback 4ls x Tamiya Bruiser toyota 4runner '85
1 XV01 Lancer evo X / Subaru XV / BMW M3 e30
1 Bruiser original
1 SCX10 2 (Chevy Blazer)
1 Traxxas Slash 2WD Baja style
1 SCX24 chevy Blazer
:priere: :tam:
1 Gmade sawback 4ls x Tamiya Bruiser toyota 4runner '85
1 XV01 Lancer evo X / Subaru XV / BMW M3 e30
1 Bruiser original
1 SCX10 2 (Chevy Blazer)