COVID-19 - Quelles boites de RC vont y rester

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: COVID-19 - Quelles boites de RC vont y rester

Message par tom4 »

marcolino a écrit : 09 avr. 2020, 19:03 Pour les boutiques R/C, si elles arrivent à tenir, il peut y avoir un effet "bénéfique" en sortie de crise. Honnêtement, ce méga chassis qui vous fait baver depuis un an mais vous vous dites que ouimaisilyalesfacturesetlescréditsetlesvacancesalorsonverraçaplustard...
vous n'allez pas vous l'acheter à la sortie du confinement ? Bah vous auriez tort, parce que cette crise nous prouve que nous ne sommes rien et que parfois, demain, c'est trop tard.
c'est un peu ce que je me suis dis.
j'y avais déjà réfléchi il y a 2 ans suite à l'accident d'un pote, en me disant "putain merde, on n'a qu'une vie"
je vais essayer de faire du vide à la fin de la crise, et de me faire un peu plaisir

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
jonathan_tamiya
Membre

Message par jonathan_tamiya »

La vie va reprendre le dessus.
Un peu d'optimisme.
eugine
Membre

Message par eugine »

tom4 a écrit : 09 avr. 2020, 20:33
c'est un peu ce que je me suis dis.
j'y avais déjà réfléchi il y a 2 ans suite à l'accident d'un pote, en me disant "putain merde, on n'a qu'une vie"
je vais essayer de faire du vide à la fin de la crise, et de me faire un peu plaisir

tom4
Moi aussi j'ai tendance à consommer un peu plus ces temps-ci et à dire vafenculo à mon compte en banque.
D'un autre coté, je suis un peu partagé avec le fait que la leçon à tirer pour le monde c'est qu'il faut clairement changer de modele social et que la consommation a outrance ne pourra pas fonctionner eternellement. Des qu'elle est en panne le monde meurt.

Du coup je clique en chine ou aux us pour me faire amener la piece super rare et... je culpabilise :D
kuruma
Membre

Message par kuruma »

1ère vague : vague sanitaire
2ème vague : vague économique sur fond de récession sévère...

En définitive c'est la seconde vague, post déconfinement qui sera la plus dure.

Courage à toutes et tous. Positivons et restons motivés pour aborder de la meilleure manière qui soit le futur.
Le Vieux Fou
Membre

Message par Le Vieux Fou »

Salut,

Perso je suis comme certains l'on dit, du genre à consommer plus quand je m'ennuie :french:
J'ai déjà pris le tt01 white, et je me fais un panier chez un vendeur français pour 150/200€, c'est vous dire qu'en temps normale je n'aurais jamais pu !
Mon école à fermé, du coup j'économise quasiment 350€ mensuel (logement airbnb, essence, péage, alimentation..) !!
Je bosse à mi-temps, du coup baaah les paniers Rc grandissent :lol: :lol: :lol:
Mais à voir après tout ce bo**el… :bizarre:
Roule, avant que la vie ne te roule !
Tamiya un jour, tamiya pour toujours !!
Répondre