TOMS
- alda
- Membre
TOMS
ca faisait un petit moment que je m'etai smis en tete de me monter un toms
ayant recupéré il ya quelques années un chassis original carbone neuf , j'ai pris un peu de temps a reunir le reste surtotu les difs a bille.. ( pas les jantes car difficiles a trouver et trop cheres a mon gout ) j'ai donc monté des jantes option argent et des platinums en lieu et place des gold shock d'origine
quelques photos
ayant recupéré il ya quelques années un chassis original carbone neuf , j'ai pris un peu de temps a reunir le reste surtotu les difs a bille.. ( pas les jantes car difficiles a trouver et trop cheres a mon gout ) j'ai donc monté des jantes option argent et des platinums en lieu et place des gold shock d'origine
quelques photos
- alda
- Membre
Re: TOMS
ben en fait j'avais fais mes "provisions" en caisses a restaurer... j'ai mon mid A&L a finir, un mid custom a restaurer+ carro à faire, 1 salute a monter de Aà Z ,1 gallop mk1 a restaurer completement, 1 losi xxx4 restau legere+carro a faire(mais je pense pas le garder) , 1 fireblade (restau legere et peinture) 1 rc10 graphite et 1 rc10 worlds a restaurer completement + carro et peinture sur les 2... donc je peux tenir le confinement 2 mois :-D
pour a peinture du toms rien d'original , ca sera du quasi box art ( pour une fois)
pour a peinture du toms rien d'original , ca sera du quasi box art ( pour une fois)
- alda
- Membre
ben j'ai une de mid custom de chez penguins qui traine (encore sous blister) et des stickers de chez mci mais ca m'ennuie car elle aura la " bulle" sur le coté... reste la solution marwan pour avoir la vrai de toms... mais je suis pas pret de la recevoir a mon avis , deja qu'il est long d'ordinaire alors en ce moment ... :roll:
- Trass
- Membre
- alda
- Membre
merci
pour les platinums 3 raisons
1/ j'aime pas le full box art
2/ je trouve qu'ils vont bien avec les jantes chrome
3/ j'en avais en stock en etat quasi neuf :-D alors que les golds qu'il me reste sont bof..
ps: et aussi pour te faire plaisir parceque je sais que t'aime pas les truc anodisés :lol:
- lonestar
- Membre
c'est beau...
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- Trass
- Membre
RHOOOOOOO, ... comme c'est mignonalda a écrit : ↑01 avr. 2020, 10:36merci
pour les platinums 3 raisons
1/ j'aime pas le full box art
2/ je trouve qu'ils vont bien avec les jantes chrome
3/ j'en avais en stock en etat quasi neuf :-D alors que les golds qu'il me reste sont bof..
ps: et aussi pour te faire plaisir parceque je sais que t'aime pas les truc anodisés :lol:
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- alda
- Membre
voila il est terminé ( bon reste le gear cover et la baignoire, mais plus assez de peinture nacrée pour la baignoire..)
du coup j'ai fais du presque box art a part le blanc nacré, et les derives d'aileron peintes en noir , les jantes couleur alu et les platinum .. :roll: :-D
et ben je suis plutot content du resultat
du coup j'ai fais du presque box art a part le blanc nacré, et les derives d'aileron peintes en noir , les jantes couleur alu et les platinum .. :roll: :-D
et ben je suis plutot content du resultat