Bonjour
J'aimerais connaître tout le pedigree de cette carro?
Marque, échelle, wheelbase, largeur...
Bon déjà aux vues des écrous de roues, je dirais 1/8!
Merci pour votre participation.
Identification body SC
- Mazinger
- Membre
Identification body SC
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KYOSHO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
HPI 1 RS4 Mini, 1 RS4 Mini PRO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
- Madbearz
- Membre
Re: Identification body SC
Salut, c'est la carro d'un Apache SC HPI, très très bonne caisse.....
Et de mémoire on mettait l'arceau cage du SC8 asso.....si mes souvenirs sont bons....on le voit derriere le pare-brise
une auto que j'ai toujours regretter d'avoir vendu, mais sa devenait du d'avoir des pièces et surtout la carro
seb
Et de mémoire on mettait l'arceau cage du SC8 asso.....si mes souvenirs sont bons....on le voit derriere le pare-brise
une auto que j'ai toujours regretter d'avoir vendu, mais sa devenait du d'avoir des pièces et surtout la carro
seb
FF01 Power
- Mazinger
- Membre
Re: Identification body SC
Merci
KYOSHO
1 Ultima ST Pro GP
1 Ultima ST Pro GP