Salut à tous amis confinés en grande partie hormis les professions santé qui se battent pour nos victimes, et dont le gouvernement n 'a jamais écouté comme il faut ! bref
Aieaie aie , vais craquer et en plus sur le kit car là au chomage technique , l'entreprise en piqué mais le gouv a dit qu'on ne perdra pas un centime! JE LE CROIS hahahaah et un peu ruiné à titre perso , ben faut garder le moral et comme Conrad a refusé de m 'envoyer chez moi un reely pour le fiston , ben ma vengeance va être terrible!

Le fiston récupère le scx10 wrangler neuf inox et linké coudéavec la carro du reely ! Ben oui il m ont envoyé la carro seul ces abrutis mais pas le reste pour raison encore inconnue mais là je m 'en ....Merci du coup le scx10.3 est à deux doigt d 'être validé. Je résiste...
Et puis empattement de 312 mm ouf et mê si la carro d 'origine est belle , j ai aussi du hilux mojave body qui dort , qui dort!
Comme j aurais un peu de temps et au lieu de redémonter tout le bordel pour y remettre de la visserie inox, j apprendrais à mieux le connaître!
Allez encouragez moi pour je craque et m 'achève un peu et comme quelque quinquatenaires anciens risquent d y passer autant y passer avec un scx10.3 en compagnie près du brancar si ç 'est le destin quoi je ne sors pas sauf pour UPS lol ,puisqu ils ont dit femme et enfant restent chez eux
Les pont portiques pas scale dans l âme mais on s 'en moque là car c 'est le mode panique ,profitons profitons
Et puis un dig chouette , l accu light sur le coté ou un shorty light de 125g à l arrière
la radio j 'en ai une spektrum dx5 ruggered chiantissimo digicata truc à programmer(doigts de bucheron sans force et touches stranges) mais bon étanche ou splashproof qui m 'évitera de la cacher quand il pleut . Le récepteur est là ouf, le power hd ou savox à l ancienne qui grésille à la direction manque deux servo car le reste y est , le moteur ben on verra si un chinois démontable 20t 5 pole passe ou autre après calcul de ratio
Allez qui m 'accompagne , dispo en France sauf ds les mondial relais sorry