Origine de votre pseudo
- hairy-ogre
- Membre
Re: Origine de votre pseudo
nous on est ogre de père en fils et j'ai le torse plutot velu, comme plus bas d'ailleurs :roll: (sinon mon vrai nom c'est Shrek)
à part ça j'ai un petit faible pour le mec assis dans le cockpit de l'Egress de tamiya. j'aurai bien aimé être à sa place
@Kaminagayuchi : je ne suis pas japonisant mais Kaminayaguchi sonne beaucoup plus juste sur le plan de la phonétique sur laquelle s'appuie cette langue
à part ça j'ai un petit faible pour le mec assis dans le cockpit de l'Egress de tamiya. j'aurai bien aimé être à sa place
@Kaminagayuchi : je ne suis pas japonisant mais Kaminayaguchi sonne beaucoup plus juste sur le plan de la phonétique sur laquelle s'appuie cette langue
- orangemeca
- Gentil membre
Indéniablement Orange, oui mais ?
Eh bien "fruit" du hasard, l'existence à Los Angeles d'un quartier : "Orange County", dont le rapport direct avec ce qui m'intéresse le plus à savoir les VW aircooled n'est plus à démontrer, et tout amateur de Old School, Drag Racing, Cox et autres type 3 de près ou de loin aime à cotoyer un tant soit peu les belles mécaniques.
Après le découpage étymologique, est venu se greffer plus ou moins un jeu de mot, d'une consonance cette fois plutôt cinématographique ( thanks to Stanley K ), j'ai tout mélangé et ai conservé ce patronyme.
Eh bien "fruit" du hasard, l'existence à Los Angeles d'un quartier : "Orange County", dont le rapport direct avec ce qui m'intéresse le plus à savoir les VW aircooled n'est plus à démontrer, et tout amateur de Old School, Drag Racing, Cox et autres type 3 de près ou de loin aime à cotoyer un tant soit peu les belles mécaniques.
Après le découpage étymologique, est venu se greffer plus ou moins un jeu de mot, d'une consonance cette fois plutôt cinématographique ( thanks to Stanley K ), j'ai tout mélangé et ai conservé ce patronyme.
- Gorghor
- Membre
pour moi c'est tout simple
c'est mon personnage préféré d'une bande dessinée :les chroniques de la lune noire
mi-homme ,mi- ogre c'est un barbare qui m'a toujours fait rigoler
mon avatar c'est lui
c'est mon personnage préféré d'une bande dessinée :les chroniques de la lune noire
mi-homme ,mi- ogre c'est un barbare qui m'a toujours fait rigoler
mon avatar c'est lui
- tj97
- Membre
J'avais une Wrangler TJ de 1997, donc TJ97. Pseudo que j'avais déjà pris sur des forums Jeep. IL faudait peut-être que je passe à CJ82 comme la Wrangler vient d'être vendue.
Didier
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- Micronaute
- Membre
Salut
Micro = petit
Naute = nautisme
Mon pseudo se rapporte à mon hobby favori, tout ce qui flotte, en grand comme en petit, je fais plus de voile RC que de voiture RC
On peut aussi me retrouver sur les forum bateaux sous le pseudo de Jando (pour Jean-Dominique)
MN
Micro = petit
Naute = nautisme
Mon pseudo se rapporte à mon hobby favori, tout ce qui flotte, en grand comme en petit, je fais plus de voile RC que de voiture RC
On peut aussi me retrouver sur les forum bateaux sous le pseudo de Jando (pour Jean-Dominique)
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
-
- Membre
perso j'ai adoré ce prénom dés que je l'ai entendu dans wargame "c'est le prénom du fils du professeur falken"
et depuis je l'utilise en pseudo ou un peu partout et c'est également le deuxiéme prénom de mon fils !
PS à Kamimi : donc vu que tu ne te souvient plus du nom exact ont peu te donner le nom que l'ont veut tant que tu n'auras pas retrouver la véritable orthographe :smoke: allez salut kamachin uchi
et depuis je l'utilise en pseudo ou un peu partout et c'est également le deuxiéme prénom de mon fils !
PS à Kamimi : donc vu que tu ne te souvient plus du nom exact ont peu te donner le nom que l'ont veut tant que tu n'auras pas retrouver la véritable orthographe :smoke: allez salut kamachin uchi
- Madbearz
- Membre
Salut,
ben Madbearz, pour ours fou......
surnom que mon donné mes collegues il y a pas mal d'années déja......pas mal meme.....
Me rappel plus vraiment pourquoi.....pour l'ours, mais pour fou, c'est parce qu'on etait un petit clan de copain assez marbré du "servo".....
A+
ben Madbearz, pour ours fou......
surnom que mon donné mes collegues il y a pas mal d'années déja......pas mal meme.....
Me rappel plus vraiment pourquoi.....pour l'ours, mais pour fou, c'est parce qu'on etait un petit clan de copain assez marbré du "servo".....
A+
FF01 Power
- Kaminagayuchi
- Membre
J'attendais impatiemment ton intervention, je n'ai pas été déçu. :lol: :lol:Joschua a écrit :PS à Kamimi : donc vu que tu ne te souvient plus du nom exact ont peu te donner le nom que l'ont veut tant que tu n'auras pas retrouver la véritable orthographe :smoke: allez salut kamachin uchi
@Hairy Ogre, ok, c'est bon à savoir. :top: Va falloir que je m'achète une Saturn avec WWS97 pour connaître le fin mot de l'histoire...
- stylobicoide
- Membre
Punaise j'avais jamais percuté! bestial la vieille zx10!tom4 a écrit :tres simple
tom4
Sinon stylobicoide c'est une race extraterrestre qu'on trouve dans le routard galactique (ou la plus grande trilogie de l'histoire de la littérature, normal c'est une trilogie en 5 romans).
- steyph
- Membre
pendant ma période études sup, quand quelqu'un criait ho steph!, on était 4 à se retourner...mon surnom vient de là (prononcer stéïïïïphe) et tout mon entourage (potes et collègues) m'appelle encore comme ça même si je suis le seul stéphane maintenant
Steyph
Steyph