[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par marvin »

Ca dort ici! :o

C'est fini les batailles? :P
Image
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

En fait, j'ai trouvé la solution pour la chape sup. (c'est là que se posait le problème ... :sad: ) chez Team Integry avec de charmantes petites entretoises anodisées rentrant "pile-poil de cheveu" dans l'anneau ! :smoke:

N'en ayant commandé qu'une pour voir, j'attend le reste la semaine prochaine. La seule concession est qu'on est obligé de passer à du M2 :Zzz: Donc pas de problème !

J'ai profité de l'occasion pour virer les écrous plastique pour de jolies anodisées bleu pour la fixation sur train.

Si tout va bien, il ne me restera plus qu'à attendre le cadeau de noël de mon C.E et je termine le premier VLB avec la pose du 3e amortisseur (DuraTrax Aluminum Shock Set Blue Vendetta ST).

Restera plus qu'à m'occuper du Runner !!!! HUM ... :up:

J'ai toutes les pièces à part la motorisation (même si l'idée de garder le GT-Tuned me tente bien).

Pour cette dernière, j'attends de voir si il y aura de bonnes affaires pour les fêtes vu que je devrais me tourner du côté d'un ensemble Brushless/Lipo. :smoke:

çà va s'énerver dur !!!!! :twisted: (Message des pneus Pro-Line Speed Hawg II -> :malades: )

Bein sûr je prendrais soin de garder le wheeling ... :top:

(Surtout que je maitrise bien le sujet maintenant)


PS : Mea Culpa concernant les trains AV de Futaba FX 10, j'avais loupé un post .... :D . Par contre, pas moins de six coloris dispo. !!!!
Blanc, noir, rouge, jaune, bleu et .... rose !!! :o

Merci Team CRP !!! Et bien sur à Cactuszebest pour avoir fait partager l'idée ... ;)
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par max rebo »

Il est arrivé ce matin! :D
Il ne reste plus qu'a faire le montage! :smoke:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Art Box ou pas ? :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par max rebo »

tamiyavintage a écrit :Art Box ou pas ? :ange:
Oui! Box Art pour la carro ABS et la carro Lexan je pense. :top:

Il n'y plus qu'a s'y mettre! :D

Image
(Cliquer pour agrandir)
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par marvin »

Quelqu'un a-t-il déjà fait/rêver/envisager de faire des étincelles avec la roll bar? :ange:

Ce soir, j'ai perdu la roulette et du coup, les 2 pattes frottaient sur le goudron, d'où mon idée...
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Moi ça me dit bien mais j'ai pas envie d'y laisser le roll-bar
J'ai un pote qui a récupéré une espèce de pad avec 4 morceaux de métal genre pierre à briquet. C'est prévu pour les skate-board (monté sous le tail). Il l'a monté sous ça drifteuse, c'est assez sympa quand il accélère :)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Tune-r
Membre
Messages : 209
Inscription : 20 mars 2008, 13:59

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Tune-r »

le roll bar est en alu donc y risque pas de faire d'étincelles , pas contre j'vais essayer d'en faire un modele en inox au taf :D pour essayer :D
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par marvin »

Pour faire avancer le schmilblick, une vidéo ici:
http://skat-in-city.xooit.com/t148-Tail-Devil.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Et le produit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :middle:fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Bon la vidéo marche pas chez moi mais oui c'est bien ça. Par contre c'est un peu gros pour un roll-bar :|
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre