Origine de votre pseudo
- Kaminagayuchi
- Membre
Origine de votre pseudo
Salut à tous !
Comme on me le demande dans un sujet sur un F1 (donc, ça n'a pas grand chose à voir ) : quel est l'origine de mon pseudo ?
Quand j'étais plus jeune et que je jouais à la Saturn avec mes voisins, un jeu de foot nous a particulièrement marqué : World Wide Soccer 97. La pub TV avait marqué son temps, on y voyait un joueur faire une roulette. A la fin de la pub il y avait même la manip' à faire pour réaliser cette roulette.
Dans ce jeu, j'aimais bien prendre le Japon qui n'était pourtant pas un foudre de guerre... Leur attaquant avait un nom imprononçable et dans mes souvenirs qu'il me reste, il s'appelle Kaminagayuchi.
Ca ne doit pas être son nom, je pense que mes souvenirs me jouent des tours, mais je n'arrive pas à retrouver son nom, si jamais vous savez comment faire pour le retrouver, je suis preneur...
Et vous ? Pourquoi ce pseudo ?
Comme on me le demande dans un sujet sur un F1 (donc, ça n'a pas grand chose à voir ) : quel est l'origine de mon pseudo ?
Quand j'étais plus jeune et que je jouais à la Saturn avec mes voisins, un jeu de foot nous a particulièrement marqué : World Wide Soccer 97. La pub TV avait marqué son temps, on y voyait un joueur faire une roulette. A la fin de la pub il y avait même la manip' à faire pour réaliser cette roulette.
Dans ce jeu, j'aimais bien prendre le Japon qui n'était pourtant pas un foudre de guerre... Leur attaquant avait un nom imprononçable et dans mes souvenirs qu'il me reste, il s'appelle Kaminagayuchi.
Ca ne doit pas être son nom, je pense que mes souvenirs me jouent des tours, mais je n'arrive pas à retrouver son nom, si jamais vous savez comment faire pour le retrouver, je suis preneur...
Et vous ? Pourquoi ce pseudo ?
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Origine de votre pseudo
parce que je suis un grand fan du coyote
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Tout simplement que j'adore l'Alpine A110 depuis mon enfance :smoke:
Et j'ai même vu le documentaire sur sa contruction
@+
Nicolas
Edite: J'ai faillis oublier que ma première RC est un M02 avec l'Alpine A110 bien sur
Tout simplement que j'adore l'Alpine A110 depuis mon enfance :smoke:
Et j'ai même vu le documentaire sur sa contruction
@+
Nicolas
Edite: J'ai faillis oublier que ma première RC est un M02 avec l'Alpine A110 bien sur
Dernière modification par Alpine A110 le 26 sept. 2010, 22:12, modifié 3 fois.
- Wile E.coyote
- Membre
En clair, on a tous des pseudo plutôt simple, mis à part Mo'sieur je suis champion du monde de foot de salon, avec un joueur dont on a jamais entendu parler. T'aurais pas pu choisir leboeuf comme tout le monde, grand joueur ce gars là aussi :smoke:
Ok........................................................je connais la sortie
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- MiniGTO
- Membre
:salut:
Alors mini parce que c'est la M01 mini qui m'a remis a la RC et GTO parce que j'ai un faible pour les Pontiac du meme nom (surtout les 1967 et les 1969! )
Ppuis c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit! :lol:
Alors mini parce que c'est la M01 mini qui m'a remis a la RC et GTO parce que j'ai un faible pour les Pontiac du meme nom (surtout les 1967 et les 1969! )
Ppuis c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit! :lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Wile E.coyote
- Membre
bleu nuit comme dans XXX
- Kaminagayuchi
- Membre
Dans World Wide Soccer, Sega n'avait pas les licences pour mettre les vrais noms.Wile E.coyote a écrit :En clair, on a tous des pseudo plutôt simple, mis à part Mo'sieur je suis champion du monde de foot de salon, avec un joueur dont on a jamais entendu parler. T'aurais pas pu choisir leboeuf comme tout le monde, grand joueur ce gars là aussi :smoke:
- Arcange
- Membre
Hé bonjouur :salut:
Arcange sans le H (il sert à rien :lol: ) et pour le pas avoir l'air d'un ange , c'est une sorte d'anagramme de Carnage
pseudo utilisé depuis des années , idem in game ( css )
voili voilou
++
Arcange sans le H (il sert à rien :lol: ) et pour le pas avoir l'air d'un ange , c'est une sorte d'anagramme de Carnage
pseudo utilisé depuis des années , idem in game ( css )
voili voilou
++
- chris_86
- Membre
Même moi je ne me rappelais plus du nom de son joueur fétiche, et pourtant j'avais participé au championnat du monde des voisins :lol:Wile E.coyote a écrit :En clair, on a tous des pseudo plutôt simple, mis à part Mo'sieur je suis champion du monde de foot de salon, avec un joueur dont on a jamais entendu parler. T'aurais pas pu choisir leboeuf comme tout le monde, grand joueur ce gars là aussi :smoke:
Pour mon pseudo, il n'y a rien d'original et de recherché... :oops:
PS : Kaminagayuchi, quand tu croiseras Mat' Ã Auchan, demandes lui si il s'en rappelle, si c'est comme pour le Vanquish... :lol:
- Kaminagayuchi
- Membre
Je n'y manquerai pas !!!chris_86 a écrit : PS : Kaminagayuchi, quand tu croiseras Mat' Ã Auchan, demandes lui si il s'en rappelle, si c'est comme pour le Vanquish... :lol: