mugentyper62 a écrit : 31 janv. 2020, 17:46 900 euros la dépanneuse VOLVO
- + MFU , radio , option levage et roulements on approche les 1800:bizarre: j'ai pré commandé 2 du coup :smoke:
2??? Pourquoi? Dépanner la dépanneuse si elle tombe en panne?
mugentyper62 a écrit : 31 janv. 2020, 17:46 900 euros la dépanneuse VOLVO
- + MFU , radio , option levage et roulements on approche les 1800:bizarre: j'ai pré commandé 2 du coup :smoke:
Après un 8x4 dans la réalité c’est déjà un peu leur problème, il vaut mieux les châssis que l’on voit de plus en plus sur les routes avec 1 essieu directeur devant, l’empattement, les deux essieux moteurs, et accolé à eux un dernier essieu directeur. Mais dans le cas de la dépanneuse il y a tous les lests à l’avant, donc la seule bonne configuration pour la répartition des charges c’est celle utilisée sur ce châssis TamiyaBen_J a écrit : 01 févr. 2020, 06:23 En action j'ai trouvé que le rayon de braquage a l'air énorme pour la dépanneuse.
Merci pour les infos, j’essaierais du PC ce soir parce que du téléphone impossible de la mettre dans le panier...ginto a écrit : 03 févr. 2020, 17:15 :salut:
tu mets dans ton panier, tu paie et c'est envoyé chez toi une fois disponible
par contre ce n'est pas une réédition, le moulage est différent, en tout cas comme toi Morgan elle me donne bien envie![]()
tamiya-47443-porsche-911-gt1-street-ta03r-s-bausatz.jpg