TRF 501X World Edition

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
Rodolf
Membre

TRF 501X World Edition

Message par Rodolf »

Bon, bin à force de trainer sur la bay pour trouver des pièces Tam ou Kyosh... je me laisse séduire par une annonce...

Un beau 501 juste monté, dit l'annonce, avec planche autocollants neuve, boite (abimée), notice (caféisée)... bref, ça semble sympa. Je joue et... je gagne.

Impatient, j'ouvre le colis, suis heureux comme un gamin, le chassis est juste top ! Par contre... :x un goret m'a flingué la carro avec une découpe, certainement pour l'inter' du vario ! Arhhhh
IMG_29012020_075602_(640_x_480_pixel).jpg
IMG_29012020_132347_(640_x_480_pixel).jpg
Mais quel dégout, quand on sait que la carro est juste introuvable, ou alors a des prix :ttt:

Dans mon malheur, j'ai contacté Kamtec, voir si cette carro peut leur servir de base pour créer ce modèle dans leur collec'... On verra. A moins qu'il y ai un fan de polycarbonate sur le forum ? Je suis prêt à essayer...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Kaminagayuchi
Membre

Re: TRF 501X World Edition

Message par Kaminagayuchi »

Joli châssis !!!!

En effet, c’est vraiment dommage pour la carro.... je me suis fait avoir quand j’ai acheté mon Cat, mais on trouve très facilement des neuves, alors que pour toi, c’est très compliqué :x
J’espère que Kamtec ou TBG pourront t’aider.
Trass
Membre

Message par Trass »

:salut:

Tres joli chassis, et comme souvent cette carrosserie est massacrée ... :x :x :x

Tu en est où de la remise en état?

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Rodolf
Membre

Message par Rodolf »

Pas de remise en état necessaire, il est plutôt propre. Juste ce soucis de carrosserie mal découpée.

Une carro est en attente de peinture façon MS, Box art quoi. A voir si je trouve une baignoire dans les prochains temps...
seb ring 72
Membre

Message par seb ring 72 »

salut

étant "solutionneur" de petits problèmes a moindre frais comme ta carro ,j essaierai de découper un ptit morceau de lexan (un peu plus large) proprement et le collerai dans ce vilain trou
ca cacherait cette horreur :hehe:
alda
Membre

Message par alda »

salut,
au pire tu peux monter une carro team azarashi , il en avait fait pour le trf501x ( c'est ce que j'ai fais sur le miens , malgrés que j'ai une carro d'origine )
Rodolf
Membre

Message par Rodolf »

Je veux bien une carro Azarashi... mais pfouiiitt ! A pû !!!
alda
Membre

Message par alda »

Rodolf a écrit : 05 oct. 2020, 18:34 Je veux bien une carro Azarashi... mais pfouiiitt ! A pû !!!
il ya un shop en GB qui en a encore aux dernieres news..j'essaye de te retrouver les coordonnées ( j'ai des stickers si besoin )

edit:

hop
https://www.dms-racing.com/index.php?ke ... 748dafc86=

j'ai pas regarde en detail mais j'ai l'impression qu'il n'en a plus non plus
Répondre