Bonjour à tous,
Je vous présente ma dernière acquisition, un scale 3racing EX REAL, qui est juste super!!!
La qualité est au rdv, et ça passe vraiment de partout, c'est super sympa à faire tourner!
Petitephoto de la carrosserie perso imprimé 3d que je vais bientôt appreter et peindre.
Sortie avec les collègues
Je commence la cao d'une nouvelle carro, une ford A pickup
3 racing EX REAL
- t-maxx006
- Membre
3 racing EX REAL
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- CyberFox
- Modérateur
Re: 3 racing EX REAL
Elle sort tout droit du dernier Mad Max ta carrosserie
Montre nous quelques photos du châssis sans la carrosserie dessus, on n'en voit pas beaucoup des ExReal
Montre nous quelques photos du châssis sans la carrosserie dessus, on n'en voit pas beaucoup des ExReal
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- t-maxx006
- Membre
Re: 3 racing EX REAL
Ouais, c'était un peu le style recherché
Voila quelques photo du chassis, je le trouve vraiment bien foutu, il y a une boite à deux rapports, une transmission toute en metal, sauf les cardents centraux. je l'ai un peu modifié, roues plus grosses, hexagones avec un peu plus de deport, supression des ressorts d'amortisseur, lests sur l'avant et lest des roues.
J'ai retrouvé une vieille carro que j'avais monté sur mon t-maxx, je vais voir si je trouve un action man à la cave, ça pourrait faire un truc sympa!
Voila quelques photo du chassis, je le trouve vraiment bien foutu, il y a une boite à deux rapports, une transmission toute en metal, sauf les cardents centraux. je l'ai un peu modifié, roues plus grosses, hexagones avec un peu plus de deport, supression des ressorts d'amortisseur, lests sur l'avant et lest des roues.
J'ai retrouvé une vieille carro que j'avais monté sur mon t-maxx, je vais voir si je trouve un action man à la cave, ça pourrait faire un truc sympa!
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...