resalut
he bien je voulais te poster des liens concernant les comparatifs sur les accus ,je vois que tu ne m as attendu :top:
Je pense que ce que tu as repéré ,conviendra bien a ton utilisation ,et que des conditions "normales" d utilisation ne rende pas dangereuse l utilisation de lipo
maintenant nous avons tous nos retours d expèrience et je ne voulais pas etre trop insistant
et que ALDA ( ) a certainement de bonnes raisons de penser ce qu il pense
Amicalement a vous deux
Question pour remise en route rocky
-
- Membre
-
Re: Question pour remise en route rocky
Oui, ducou, je ne sais pas trop quoi prendre ! Je vais continuer à lire des avis et infos sur le sujet avant de me décider.
Pour les amortisseurs, es ce que ceux ci conviendrai ? Je me doute que ce n’est pas de là top qualités, mais ils feront le boulot, ou à éviter ?
https://www.rc-diffusion.com/amortisseu ... a-2330005/
Merci encore de votre aide !
Pour les amortisseurs, es ce que ceux ci conviendrai ? Je me doute que ce n’est pas de là top qualités, mais ils feront le boulot, ou à éviter ?
- alda
- Membre
si tu as bien verifié les dimensions oui , ils me semblent correctCapuche a écrit : ↑14 janv. 2020, 21:51 Oui, ducou, je ne sais pas trop quoi prendre ! Je vais continuer à lire des avis et infos sur le sujet avant de me décider.
-
Oui, j’ai bien vérifié les dimensions, amortisseur démonté. Merci pour ton aide.
Et réflexion faite, je vais prendre des accus nimh, ce sera plus simple pour mon usage.
Et réflexion faite, je vais prendre des accus nimh, ce sera plus simple pour mon usage.
- Jef43
- Membre
Salut :salut:
J’en ai eu sur mon TT02 Quand je l’ai acheté de ces amortisseurs absima, ils faisaient le taf, je les ai refilés à PapaOurs, à voir ce qu’ils deviennent... de mémoire il me semble que l’étanchéité n’était pas parfaite, mais je me trompe peut être...
J’en ai eu sur mon TT02 Quand je l’ai acheté de ces amortisseurs absima, ils faisaient le taf, je les ai refilés à PapaOurs, à voir ce qu’ils deviennent... de mémoire il me semble que l’étanchéité n’était pas parfaite, mais je me trompe peut être...
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale