sa bouge dans le nord ??
- SebZeCoxer
- Membre
sa bouge dans le nord ??
Salut, voila, j'ai hésité a mettre le post la ou dans expo sortie
donc je voulais savoir, ce week end, je pars dans le nord, plus exactement a villiers sur mer, et je comtais enmmener le grass pour les plages, donc est-ce que il y'a quelqu'un dans le coin ?
(je ne retrouve pas la carte des membres)
++
donc je voulais savoir, ce week end, je pars dans le nord, plus exactement a villiers sur mer, et je comtais enmmener le grass pour les plages, donc est-ce que il y'a quelqu'un dans le coin ?
(je ne retrouve pas la carte des membres)
++
- tamiyavintage
- Membre
Re: sa bouge dans le nord ??
Le nord, je pensais Dunkerque, Berck...
Ouinnn !!! j'suis tout seul !!!!
Ouinnn !!! j'suis tout seul !!!!
-
- Membre
moi je srait sur berck le week end du 12 avril
- tamiyavintage
- Membre
Zut je bosse ce jour la, va falloir organiser un truc pour les pauv'gars du nord !
Tout le monde me regarde jouer tout seul sur la plage mais je croise jamais personne en Tamiya ou même en autre chose... :sad:
Je suis régulièrement à Malo ( Dunkerque...) , sur la digue, avec un Lunch Box.
Si tu vas à la plage, fonçe ! C'est le pied ! :top:
Tout le monde me regarde jouer tout seul sur la plage mais je croise jamais personne en Tamiya ou même en autre chose... :sad:
Je suis régulièrement à Malo ( Dunkerque...) , sur la digue, avec un Lunch Box.
Si tu vas à la plage, fonçe ! C'est le pied ! :top:
-
- Membre
on a du se croiser, je monte de temps a autre sur leffe, par contre moi je roule sur la plage en char a cerfvolant, je part en remontant sur malo puis je tire la bourre jusqu'a oostand, si l'occase se presente je m'arreterai
- tamiyavintage
- Membre
Et bien, sympa, on sait jamais !
Ces dernières semaines il y a eut de gros coups de vents, tu dois t'eclater avec un char !
Ces dernières semaines il y a eut de gros coups de vents, tu dois t'eclater avec un char !
- didou60
- Membre
de temps en temps le we, je suis dans mon appart au touquet mais j'améne pas mes rc ! plus de place dans le coffre ! d'ailleurs si vous cherchez qui a racheté à l'époque tout le stock du mag de modélisme du touquet, j'avoue tout !!! :?
- Razowski
- Membre
-
- Membre
ouep carement, se sont de bonne sensation que se soit sur l'eau , le sable, ou la neigetamiyavintage a écrit :Et bien, sympa, on sait jamais !