Chassis Austar "SCX"
- laurent58
- Membre
Chassis Austar "SCX"
Salut à tous,
Apres, je n'ai pas trouve de sujet au sujet de ce châssis donc j'en lance un. Si redondant, faites moi signe
Apres plusieurs semaines de réflexion et temps passé à regarder YouTube, j’ai décidé de tenter l’expérience du Châssis AUSTAR SCX 10 II.
Le châssis est en empattement 313mm et est équipé d’un moteur 35T et de 4 roues avec des pneus « tendre » montés sur jantes Beadlock en plastique. Le châssis est équipé de lien et cardans « métal »
Je l'ai acheté sur Aliexpress avec une petite réduc pour 83€ livré.
Le châssis semble être un genre de mixte de copie de pont de scx10II avec une copie de boite de scx 10. L’ensemble est correctement assemblé. On verra bien à l’usage.
Quelques photos sans les pneus (cliquer sur les miniatures pour les agrandir)
Je suis entrain d'installer un vario 1060 et un servo de 25kg que j’ai en « stock ». J’ai commandé une carro de Jeep.
Je vais essayer de vous faire des vidéos des différentes étapes et vous donner mon avis perso
A++
Apres, je n'ai pas trouve de sujet au sujet de ce châssis donc j'en lance un. Si redondant, faites moi signe
Apres plusieurs semaines de réflexion et temps passé à regarder YouTube, j’ai décidé de tenter l’expérience du Châssis AUSTAR SCX 10 II.
Le châssis est en empattement 313mm et est équipé d’un moteur 35T et de 4 roues avec des pneus « tendre » montés sur jantes Beadlock en plastique. Le châssis est équipé de lien et cardans « métal »
Je l'ai acheté sur Aliexpress avec une petite réduc pour 83€ livré.
Le châssis semble être un genre de mixte de copie de pont de scx10II avec une copie de boite de scx 10. L’ensemble est correctement assemblé. On verra bien à l’usage.
Quelques photos sans les pneus (cliquer sur les miniatures pour les agrandir)
Je suis entrain d'installer un vario 1060 et un servo de 25kg que j’ai en « stock ». J’ai commandé une carro de Jeep.
Je vais essayer de vous faire des vidéos des différentes étapes et vous donner mon avis perso
A++
Dernière modification par laurent58 le 24 févr. 2020, 17:59, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
Re: Chassis Austar SCX Clone
Salut,
J'ai cru voir par ailleurs que tu comptais monter ce châssis en 2.2 ? :bizarre:
Du coup je n'aurais peut-être pas du déplacer ce sujet dans les scales 1.9 ? :oops:
P.S.: c'est quoi l'idée derrière le montage d'un scale en 2.2 du coup ?
J'ai cru voir par ailleurs que tu comptais monter ce châssis en 2.2 ? :bizarre:
Du coup je n'aurais peut-être pas du déplacer ce sujet dans les scales 1.9 ? :oops:
P.S.: c'est quoi l'idée derrière le montage d'un scale en 2.2 du coup ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- laurent58
- Membre
oups la boulette oui tu as raison le chassis est livré avec les roues en 2.2.
tu peux me le deplacer au bon endroit stp?? :oops: merci
- CyberFox
- Modérateur
c'est moi la boulette, pas toi :smoke:
tu l'avais mis dans les 2.2, mais pensant que tu t'étais trompé je l'ai déplacé :Zzz:
puis j'ai vu sur rccrawler-france que tu le montais en 2.2
tu l'avais mis dans les 2.2, mais pensant que tu t'étais trompé je l'ai déplacé :Zzz:
puis j'ai vu sur rccrawler-france que tu le montais en 2.2
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- laurent58
- Membre
- laurent58
- Membre
salut,
voici la vidéo sur le déballage en attendant la suite
A+
voici la vidéo sur le déballage en attendant la suite
A+
- laurent58
- Membre
bonsoir,
La suite de la découverte de ce châssis. Les amortos seront à changer car se sont des "poutres".
A+
La suite de la découverte de ce châssis. Les amortos seront à changer car se sont des "poutres".
A+
- laurent58
- Membre
Salut,
j'ai pu trouver du temps et avancer pour monter l'électronique.
Je viens de recevoir la carrosserie. Elle a pris des pets durant le transport vu le conditionnement mais moins pire que prévu.
Prochaine étape le test de roulage je pense le week-end prochain si le temps le permet.
A+
j'ai pu trouver du temps et avancer pour monter l'électronique.
Je viens de recevoir la carrosserie. Elle a pris des pets durant le transport vu le conditionnement mais moins pire que prévu.
Prochaine étape le test de roulage je pense le week-end prochain si le temps le permet.
A+
- CyberFox
- Modérateur
c'est quoi comme carrosserie ?
- laurent58
- Membre