Salut,
je suis en train de me remonter un 5ive T. En brie che less
Après remplacement des roulements de diff avant et arrière, je me rends compte, surtout sur la cellule avant qu'en attrapant la noix de sortie du diff qu'il y a beaucoup de jeu. Comme si les roulements n'était pas assez gros. En réalité une partie du jeu est du a la noix qui a un léger jeu dans le corps de diff et surtout le roulement qui a du jeu dans la cellule. Jeu d'avant en arrière. Quand on place le diff dans chaque demi cellule, il est bien calé......faudrait raboté une des deux demi cellules.
Cela le fait beaucoup moins sur le train arrière car les roulements sont sur des supports en métal.
Sa bouge vraiment. Le gars m'avait filer une autre cellule avec un diff et sa fait pareil....un peu moins peut etre.....
Sa m’étonne pas de la part de losi, mais vu les chevaux de la bête c'est plutôt inquiétant pour la survie du couple pignon couronne.
Et j'aurais bien aimé avoir un autre 5ive sous la main.....pour voir si c'était de série.....et ou que cela s'amplifiait avec le temps, le plastique des cellules qui ce tasse..... c'est pas méchant sa coûte que plus de 1500 € neuf :lol: :lol: :lol: :lol:
Z'avez ce jeu sur le votre??????
Merci
Seb
Avis aux proprio de 5ive T Losi
- Madbearz
- Membre
Avis aux proprio de 5ive T Losi
FF01 Power