Ta réponse me va bien ! Merci.
J'étais parti sur un 23 tours brushed pour le Dirt Thrasher.
Tu me rassures.
Votre pièce Manomet se place au dessus de la pièce B6 en renfort, c'est bien ça ?
Ta réponse me va bien ! Merci.
Hey je ne connaissait pas cette jolie pièce Manobet !PapaOurs a écrit : ↑04 déc. 2019, 14:01 Oui c'est bien ça. La pièce va sur toutes les carters de trans issue des FF01 et TAxx.... Perso, je l'ai mise sur la trans de mon proto qui tourne avec une trans de TA02. J'ai mis des vis plus longue et j'ai pré-percé pour les posé. Mon proto tourne avec un Brushless 13.5T ARES avec du timming, mon capot tiens.
j'imagine qu'elles se fixent à l'aide d'un hexagone, mais de quelle dimension ? 6 mm ? 12 mm ? Autre ?Roues AV et AR de FTX Vantage
Hello :salut:RAPTORUS REX a écrit : ↑27 janv. 2020, 22:13 Salut, magnifiques voitures que tes TAMIYA "noires".
Une ou deux petite question sur les rouesj'imagine qu'elles se fixent à l'aide d'un hexagone, mais de quelle dimension ? 6 mm ? 12 mm ? Autre ?Roues AV et AR de FTX Vantage
Les roues arrières peuvent elles se monter à l'avant et toujours "fonctionner" ?
Merci d'avance.
12 mm mais biensûr !!! je viens de me rendre compte qu'il s'agissait du diamètre ou de la hauteur, et non pas de la longueur des cotés... nan mais j'te jure ya des fois j'me demande ou je vais les chercher !!! Bon du coup pas besoin d'en acheter d'autres.Les hexagones sont de 12, c'est la norme en 1/10ieme il me semble