Pneus de qualité pour m châssis

3cd6c2
Membre

Re: Pneus de qualité pour m châssis

Message par 3cd6c2 »

Fantam a écrit : 13 nov. 2019, 14:37 Oui j'ai bien dit ares pro en 3,5t. Faut avoir de la réserve sous la gachette et c'est fiable.Il n'y a qu'avec ma civic FF01 que j'arrive à exploiter ce moteur pleinement.
Un petit lien mais ça date, c'était les premiers tours de roue encore avec du pneu Tamiya, qui me durait un pack, et elle a bien évolué niveau tenue de route et motifs/réglage/pneus et transmission plus longue.

J'ai d'autres vidéos mais faut que je les transfère.
J'ai aussi une tb Evo 4 qui va bien et pour mon m02 justement, si je peux trouver mieux que du tamiya en pneu ça serait top pour un peu plus de gris sur l'arrière mais qui tient bien dans le temps.

Merci
3.5 !! Et moi qui pensais être un fou de rouler avec un 9.5 sur ma Clio FF01.
Par contre je roulais aussi sur parking (neuf) de supermarché et j'avais réglé le FF01 pour que l'arrière soit joueur et avoir du grip, et il fallait quand même la balancer pour qu'elle parte du cul. Et bien quand je suis passé sur circuit la piste était tellement gommée par le passage des différents bolides qu'au premier virage l'arrière est passé devant seul et j'ai galéré pour faire le premier tour sans faire de tête à queue à chaque virages. Du coup retours aux stands pour inverser les amortisseurs AV/AR et mettre la BAR derrière
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre