quel fournisseur d'accès internet ?
- CyberFox
- Modérateur
quel fournisseur d'accès internet ?
Salut,
Vous êtes chez qui pour internet ?
Vous en êtes contents ?
quels sont les qualités et défauts de votre F.A.I. ?
Combien vous payez pour quels services ?
etc etc ...
CyberFox.
Vous êtes chez qui pour internet ?
Vous en êtes contents ?
quels sont les qualités et défauts de votre F.A.I. ?
Combien vous payez pour quels services ?
etc etc ...
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- lozo
- Membre
Re: quel fournisseur d'accès internet ?
Orange, content, 36e pour un ADSL presque relié à la fibre (fibre dans la commune mais pas jusqu'à la maison), ca va assez vite.
Ancienne installation avec la TV via la parabole, donc peut être quelques euros de loc en + pour le décodeur TV parabole.
Ca marche bien sans coupure, à part avoir perdu AB moteurs du jour au lendemain, ca nous va. En plus ils utilisent leur réseau orange donc y a pas de chichi, c'est pas nous qui gérons le réseau...
Perso, ca marche, donc je change pas. Trop peur que ca merde avec un autre...
Ancienne installation avec la TV via la parabole, donc peut être quelques euros de loc en + pour le décodeur TV parabole.
Ca marche bien sans coupure, à part avoir perdu AB moteurs du jour au lendemain, ca nous va. En plus ils utilisent leur réseau orange donc y a pas de chichi, c'est pas nous qui gérons le réseau...
Perso, ca marche, donc je change pas. Trop peur que ca merde avec un autre...
- jonathan_tamiya
- Membre
Red, fibre, 12€/mois depuis plusieurs années.
Internet, télé et téléphone.
Jamais eu de soucis à part lors de l'installation.
- CyberFox
- Modérateur
12 euro, c'est tout ??? :bizarre:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- scoobydoo
- Membre
:salut:
Orange par obligation: nous passons par satellite (dans certains coins les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère, et bien chez nous pas de corbeaux: trop de misère ).
36,99€ pour internet, appels sur téléphones fixe uniquement, et TV. Si on veut regarder la TV sur un second téléviseur, il faut rajouter 3€; il faut aussi rajouter pour appeler sur les mobiles.
Pas vraiment satisfait car coupures régulières et longues (surtout si le temps est mauvais). Nous regrettons Free. Ces 2 dernières années nous avons cumulé bien plus de soucis que 10 ans chez Free.
Orange par obligation: nous passons par satellite (dans certains coins les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère, et bien chez nous pas de corbeaux: trop de misère ).
36,99€ pour internet, appels sur téléphones fixe uniquement, et TV. Si on veut regarder la TV sur un second téléviseur, il faut rajouter 3€; il faut aussi rajouter pour appeler sur les mobiles.
Pas vraiment satisfait car coupures régulières et longues (surtout si le temps est mauvais). Nous regrettons Free. Ces 2 dernières années nous avons cumulé bien plus de soucis que 10 ans chez Free.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
- jonathan_tamiya
- Membre
- Jef43
- Membre
39,99€/mois chez Free avec TV / Internet / tel illimité vers fixes et mobile / et une carte SIM avec 2h de tel, et j’ai même AB moteurs
Depuis des années chez eux, très peu de soucis et content du SAV, réactif.
Par contre depuis que j’ai déménagé, gris soucis de débit (3Mb/s grand Max et les bons jours...). Free est venu, ça ne vient pas du bâtiment mais du câble qui relie le bâtiment au répartiteur. Un technicien orange est venu, il confirme, et me dit que les câbleurs vont venir mais ne feront sûrement rien car la continuité est bonne... ils sont venus, ils m’ont dit que la continuité du câble était bonne, ils sont repartis :x
Du coup tout les appartements du bâtiment (qui n’a que 3 ans) ont un débit de merde quelque soit le fournisseur.
Je vous dis pas comment j’ai hâte que la fibre arrive...
Depuis des années chez eux, très peu de soucis et content du SAV, réactif.
Par contre depuis que j’ai déménagé, gris soucis de débit (3Mb/s grand Max et les bons jours...). Free est venu, ça ne vient pas du bâtiment mais du câble qui relie le bâtiment au répartiteur. Un technicien orange est venu, il confirme, et me dit que les câbleurs vont venir mais ne feront sûrement rien car la continuité est bonne... ils sont venus, ils m’ont dit que la continuité du câble était bonne, ils sont repartis :x
Du coup tout les appartements du bâtiment (qui n’a que 3 ans) ont un débit de merde quelque soit le fournisseur.
Je vous dis pas comment j’ai hâte que la fibre arrive...
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- fiestix85
- Membre
chez orange depuis plusieurs années.
pour ainsi dire, jamais eu de coupure, quelques minutes seulement .
uniquement internet, pas de tv pas de téléphone avec.
orange a merder il y a plusieurs années et comme c'était conneries sur conneries j'ai laissé comme ça .
j'ai une box blanche je pourrais avoir la noire (plus de débit) mais j'ai peur de changer maintenant :-D
quand j'appelle orange, c'est comme les autres ( dans un autre pays)
donc je paye 51€ par mois, 34€ pour internet et 17€ pour le fixe (illimité) .
un ancien message :
chez orange depuis plusieurs années.
pour ainsi dire, jamais eu de coupure, quelques minutes seulement .
uniquement internet, pas de tv pas de téléphone avec.
orange a merder il y a plusieurs années et comme c'était conneries sur conneries j'ai laissé comme ça .
j'ai une box blanche je pourrais avoir la noire (plus de débit) mais j'ai peur de changer maintenant :-D
quand j'appelle orange, c'est comme les autres ( dans un autre pays)
donc je paye 51€ par mois, 34€ pour internet et 17€ pour le fixe (illimité) .
un ancien message :
Message par fiestix85 » 23 sept. 2016, 17:09
j'ai voulu prendre la box télé chez orange ,plus deux portables ,j'ai internet chez eux ,deux mois de galère .
résultat les portables sont retournés chez sfr (plus pour longtemps) et je n'ai plus que la box internet plus de ligne avec l'ordinateur ! (j'ai la ligne fixe chez FT ) je dois être un des rares a ne pas avoir de ligne téléphonique dans mes options !
sinon je n'ai jamais eu aucun souci avec la box orange ,comme dit plus haut ça dépend des endroits ,donc ce renseigner sur ce qui fonctionne le mieux dans ton coin
-
- Membre
En Belgique , comptez 70 eur pour tv internet et tel fixe.
+ min 35 eur pour le mobile illimité.
Pas de concurrence , juste des accords tacites entre opérateurs et l’Europe ferme les yeux.
+ min 35 eur pour le mobile illimité.
Pas de concurrence , juste des accords tacites entre opérateurs et l’Europe ferme les yeux.
jonathan_tamiya a écrit : ↑06 nov. 2019, 21:47 Red, fibre, 12€/mois depuis plusieurs années.
- lozo
- Membre
Ah oui ca commence à faire un ptit budget
Je suis rassuré de voir que le montage avec le satellite n'est pas que chez moi :-D
On a la box noir d'orange, y a pas grand changement point de vue perd mais l'écran affiche textuellement ce qui se passe "panne de réseau"... C'est pas mal !
Je suis rassuré de voir que le montage avec le satellite n'est pas que chez moi :-D
On a la box noir d'orange, y a pas grand changement point de vue perd mais l'écran affiche textuellement ce qui se passe "panne de réseau"... C'est pas mal !