gravity bike, on a tous droit à une 2e chance
- tom4
- Membre
gravity bike, on a tous droit à une 2e chance
même quand on etait un petit velo 20 pouces decathlon mis en vente 10 euros dans un vide grenier.
heuresement, je passais par la, et je me suis occupé de lui.
un train de pneu, retourner le guidon, virer les pedales, mettre des pegs, reste à trouver un banana seat eventuellement
tom4, sawashiéééééééééééééééééééééééééé
heuresement, je passais par la, et je me suis occupé de lui.
un train de pneu, retourner le guidon, virer les pedales, mettre des pegs, reste à trouver un banana seat eventuellement
tom4, sawashiéééééééééééééééééééééééééé
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- ericrufus
- Membre
Re: gravity bike, on a tous droit à une 2e chance
on veut une vid :top:
j'aurais peur avec un engin comme ça, pour l'instant j'en suis à la planche de skate sans trucks et sans roues dans les dunes, et une bande de potes, c'est déjà bien casse-gueule, mais alors là …
@+
j'aurais peur avec un engin comme ça, pour l'instant j'en suis à la planche de skate sans trucks et sans roues dans les dunes, et une bande de potes, c'est déjà bien casse-gueule, mais alors là …
@+
- tom4
- Membre
hop, la position sera bien sur l'arriere, assis juste avant l'axe de roue arriere :
on a bien bossé cette apres midi, decoupe, soudure, percage, demontage de skate
tom4
on a bien bossé cette apres midi, decoupe, soudure, percage, demontage de skate
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- christian 77
- Membre
Je ne sait pas pourquoi mais je le sent pas ce truc ... la géométrie, la position anti-conformiste lié au CG mal calibré ne me donne pas envie de prendre le moins de % négatif. Je prèfèreais presque le principe d'un pocket sans moteur ...pire un pocket-side.
Sinon ta deja une fille, si je me goure pas ... ou sinon si t'en veut une deuxième ou même pour ton confort (juste pour dire ) met une mousse sur ta selle.
Une mousse ... je me comprend, hein ...(humour FRM inside)
Sinon ta deja une fille, si je me goure pas ... ou sinon si t'en veut une deuxième ou même pour ton confort (juste pour dire ) met une mousse sur ta selle.
Une mousse ... je me comprend, hein ...(humour FRM inside)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- ericrufus
- Membre
ouais je l'aurais mise beaucoup moins haute de l'arrière la selle, enfin la planche… ça doit pas être pratique…
@+
@+
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je ne vois pas à quoi sa va te servir :? mais en tout cas sa à bien l'air casse gueule :censure:
@+
Nicolas
Je ne vois pas à quoi sa va te servir :? mais en tout cas sa à bien l'air casse gueule :censure:
@+
Nicolas
- MiniGTO
- Membre
Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nicolas
Ben vpoila t'as deviné a quoi cela allait lui servir! :lol:
Tom4 toujours a fond dans ses délires hein!!!! :smoke:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- tom4
- Membre
donc pour la selle, ca se voit pas sur les photos, mais elle est "à peu près" horizontale.
à quoi ca sert?
à ca:
" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon, je pourrais aussi vous dire qu'on a construit leplus petit tandem 2 roues motrice du monde, et qu'on a remis une fourche avec des freins sur le tricycle
tom4
à quoi ca sert?
à ca:
" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon, je pourrais aussi vous dire qu'on a construit leplus petit tandem 2 roues motrice du monde, et qu'on a remis une fourche avec des freins sur le tricycle
tom4
- Gorghor
- Membre
y a de l'urgo dans l'air