Il y a pas mal de sessions de formation. Ils ne peuvent pas deviner quand tu vas prendre tes congés.
Monter sa boite...
- Kaminagayuchi
- Membre
- Jef43
- Membre
Re: Monter sa boite...
Et certaines formations sont en ligne, la mienne c’etait 35h en ligne, j’ai fait ça chez moi les soirs pendant 2 semaines après le boulot et ç’était fait !
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
- PapaOurs
- Membre
Cool ça!
ouais, je pensais que ça ce faisait sur RDV ou que des dates étaient fixées par avances et du coup prendre des congés en fonction, ce qui est délicat dans ma boite de prendre des congés en dehors des sentiers battus.Kaminagayuchi a écrit : ↑10 oct. 2019, 10:42Il y a pas mal de sessions de formation. Ils ne peuvent pas deviner quand tu vas prendre tes congés.
:top: :top:
- Madbearz
- Membre
Salut. Si tu veux y faire payer par le cpf par exemple. Dans mon coin il ne rembourse que la formation en salle...
Mais comme je te disais. Va a la chambre des métiers et explique ton projet....il te donneront ce quil faut. Et si tu as de la chance tu tombera sur une jolie petite conseillere :lol:
Mais comme je te disais. Va a la chambre des métiers et explique ton projet....il te donneront ce quil faut. Et si tu as de la chance tu tombera sur une jolie petite conseillere :lol:
FF01 Power
- Jef43
- Membre
C’est étrange, on est du même département pourtant, moi c'est le fongecif à Saint-Étienne qui s’était occupé de la prise en charge de ma formation en ligne
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
- PapaOurs
- Membre
C'est ça, faut juste que je trouve un créneaux pour appeler ... discrètement.Madbearz a écrit : ↑10 oct. 2019, 13:26 Salut. Si tu veux y faire payer par le cpf par exemple. Dans mon coin il ne rembourse que la formation en salle...
- lonestar
- Membre
le plus simple, c'est encore comme ca:
(si vous me cherchez, je suis deja loin :-D )
(si vous me cherchez, je suis deja loin :-D )
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- cram
- Membre
:lol: :lol: :lol:
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- jonathan_tamiya
- Membre
- AttAckR
- Membre
:salut:
Ma réponse est la même que Madbearz sur la 1ère page.
Personnellement j'ai commencé à chercher un avocat en droit des sociétés, expliqué mon projet et de là on t'explique les statuts suivant ce que l'on veut faire et eux ensuite de monté le dossier pour les statuts, le Kbis et l'Accre si tu es éligible ( si l'on peut dire ça comme çà ).
En parallèle, orientation vers un comptable pour différents entretiens pour faire le prévisionnel après étude de marché.
Puis avant d'ouvrir l'entreprise pour avoir le certificat de la formation obligatoire, passage par la chambre des métiers pour la gestion de l'entreprise pour comprendre les différents statuts, les taux de TVA et surtout savoir la calculé sur différents points.
Entre temps, plusieurs rendez-vous à la banque pour l'ouverture du compte après avoir eu les statuts et déposé le capital, dossier de prêts, etc....
Ma réponse est la même que Madbearz sur la 1ère page.
Personnellement j'ai commencé à chercher un avocat en droit des sociétés, expliqué mon projet et de là on t'explique les statuts suivant ce que l'on veut faire et eux ensuite de monté le dossier pour les statuts, le Kbis et l'Accre si tu es éligible ( si l'on peut dire ça comme çà ).
En parallèle, orientation vers un comptable pour différents entretiens pour faire le prévisionnel après étude de marché.
Puis avant d'ouvrir l'entreprise pour avoir le certificat de la formation obligatoire, passage par la chambre des métiers pour la gestion de l'entreprise pour comprendre les différents statuts, les taux de TVA et surtout savoir la calculé sur différents points.
Entre temps, plusieurs rendez-vous à la banque pour l'ouverture du compte après avoir eu les statuts et déposé le capital, dossier de prêts, etc....