Hotshot d'un ami

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Hotshot d'un ami

Message par optimaforever »

sqfab a écrit : 08 oct. 2019, 21:41 Ya juste un risque :hehe:
Une fois la resto terminée, voudras tu redonner cet Hotshot à ton ami ? :-D :ttt:
Dur dur la séparation :roll:
Pascal
Certes... :lol:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Hotshot d'un ami

Message par optimaforever »

Bonbin, je suis en attente de pièces neuves... j'ai commandé chez Tamico DE pour faire tourner les boutiques européennes :ange:
Avatar de l’utilisateur
Romeo
Membre
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2018, 19:02
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Hotshot d'un ami

Message par Romeo »

Elle est nickel ! :top:

J'ai toujours aimé le cliquetis des cardans de la version originale dans cette voiture. Si tu partages un coté perfectionniste, tu peux remplacer les goujons des cardans. :ange: Et puis, les pneus à l'envers sur le train avant rendaient ce dernier imprécis. Je devine que des neufs sont dans ton colis ? Il manque quelques roulements aussi.

Pour l'huile dans les amortisseurs, j'utilisais de l'huile de machine à coudre Bernina (Swiss kwa!) :lol: . C'est de l'huile de vaseline, viscosité et fluidité maximum... . :hehe: Ça tapait un peu du c** à la réception des jumps, mais c'était un réel bonheur à piloter.

Enfin, je devine que c'est pour la vitrine après resto, non ?
Dernière modification par Romeo le 11 oct. 2019, 17:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Hotshot d'un ami

Message par optimaforever »

Je ne sais pas... là je la restaure à sa place car il n'est pas très au fait des endroits où chercher les pièces... et il est tout le temps occupé... et madame regarde d'un oeil suspicieux le fait qu'il joue avec des "tutures" donc ça s'est retrouvé dans mon bureau. :lol:
Je pense la restaurer pour qu'il puisse jouer avec son fils/fille mais qui sait?
Répondre