Wild Willy 2 montage
- Sayroll
- Gentil membre
Re: Wild Willy 2 montage
Il est super réussi ce Willy! Et en plus, tu est super rapide
J'ai fini mon WW2 runner y'a quelques semaines, mais j'ai pas encore eu le temps d'aller le pourrir (de belles photos le WE prochain si tout se passe bien). J'ai passé beaucoup de temps dessus (carro + perso...), mais pas trop non plus vu qu'il risque d'exploser dès la première sortie. Par contre, je suis en train de restorer un WW1, et là , je dois déjà en être à plus de 15 heures rien que sur la carro et les accessoires; bon, y'a eu du décapage, du remodelage, des modifications mais quand même, c'est long, c'est long...
J'ai fini mon WW2 runner y'a quelques semaines, mais j'ai pas encore eu le temps d'aller le pourrir (de belles photos le WE prochain si tout se passe bien). J'ai passé beaucoup de temps dessus (carro + perso...), mais pas trop non plus vu qu'il risque d'exploser dès la première sortie. Par contre, je suis en train de restorer un WW1, et là , je dois déjà en être à plus de 15 heures rien que sur la carro et les accessoires; bon, y'a eu du décapage, du remodelage, des modifications mais quand même, c'est long, c'est long...
- ra272
- Membre
merci les gars, je viens juste de trouver le courage de dépolir ET apprêter la carro avec du "Surface Primer " Tamiya. Du coup là elle est toute blanche.
Je me demande comment je vais opèrer pour peindre le réservoir....pinceau (pas forcément joli ) ou tout masquer et peindre à la bombe (vla le boulot :roll: ).
Ca va faire mal les premières rayures quand il va rouler :lol:
Je me demande comment je vais opèrer pour peindre le réservoir....pinceau (pas forcément joli ) ou tout masquer et peindre à la bombe (vla le boulot :roll: ).
Ca va faire mal les premières rayures quand il va rouler :lol:
- max rebo
- Membre
Selon le type de sticker, il est parfois possible de lisser le sticker sur une surfarce courbe en le chauffant légèrement au sèche cheveux.ra272 a écrit :je suis assez content de mon Willy, hormis le sticker frontal du casque qui gondole :x
Bien sur il faut être très prudent dans ce genre d'opération
- ra272
- Membre
J'ai posé ça au sêche cheveu, mais c'est un tout petit sticker...le rapport surface de collage/envie de se gondoler n'est pas favorable
Quand au briquet, j'ai peur que ça ne fasse une volute noire suer mon Willy...
Quand au briquet, j'ai peur que ça ne fasse une volute noire suer mon Willy...
- Cactuszebest
- Membre
je pose tous mes stickers au briquet.
jamais eu de trace noire
jamais eu de trace noire
- ra272
- Membre
Quand on y pense, c'est dingue le nombre de ptits trucs à peindre sur ce modèle...et encore là il manque le jerrican et la roue de secour qui en sont encore au stade de l'apprêt
Je suis à moitié content de mon extincteur, pas évident de peindre du plastique noir en rouge
Je suis à moitié content de mon extincteur, pas évident de peindre du plastique noir en rouge
- max rebo
- Membre
Tu ne l'as pas sous-couché en blanc?ra272 a écrit :pas évident de peindre du plastique noir en rouge
- ra272
- Membre
Oué, c'est ce que je me suis dit après coup, l'idéal aurait été de le mettre en apprêt en masquant le reste de la barre...pas évident...
- lozo
- Membre
C'est en forgeant...
Beau montage et le pilote est
Pour ta carro, il aurait mieux fallut (comme ca a déjà été mentionné) la poncé très fin pour que la peinture adhère et peindre directement dessus, ca aurait bien fait vue que c'est la même teinte. Et en cas de rayure, tu n'aurai pas vu l'aprêt
Beau montage et le pilote est
Pour ta carro, il aurait mieux fallut (comme ca a déjà été mentionné) la poncé très fin pour que la peinture adhère et peindre directement dessus, ca aurait bien fait vue que c'est la même teinte. Et en cas de rayure, tu n'aurai pas vu l'aprêt
- optimaforever
- Membre
beau travail, dis donc! :top: