Pas mal comme ca , mais je prefere quant meme le noir mats dans ce style
-> http://k53.pbase.com/g6/64/18664/2/8468 ... kGmrko.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
@++ :salut:
Blitzer beetle -> Conseil peinture!!
- boo54
- Membre
- ericrufus
- Membre
- Gorghor
- Membre
Re: Blitzer beetle -> Conseil peinture!!
:salut:cooperal a écrit :je voulais dire une deco de sand scorcher box art Mais bon je me connais je vais ruiner la carro en moins de 2 donc réflexion faites une deco simple fera l'affaire...
A ce stade ca se joue entre Blanc et bleu clair...
Je me laisse jusqu'a ce week end pour réflechir aux propositions faites par les membres et dimanche soir je devrais pouvoir montrer la bête avec sa nouvelle robe
Merci à tous et rdv dimanche soir......
bon alors ca donne quoi cette peinture ?
on est dimanche soir.....
-
- Membre
Yop!!!
:oops: désolé j'avais zapper ce post!!
Voic donc la carro de mon BB, rien d'extraordinaire tout le contraire de ce que je voulais au depart mais bon le manque de motivation et surtout de temps on eu raison d'une deco plus que simple. Bref pour une carro runner ca le fait surtout qu'elle a deja bien "croquée" (tel est sa destiné )....La carro d'etagère est en chemin et devrait avoir une deco plus personalisé et recherché...
:oops: désolé j'avais zapper ce post!!
Voic donc la carro de mon BB, rien d'extraordinaire tout le contraire de ce que je voulais au depart mais bon le manque de motivation et surtout de temps on eu raison d'une deco plus que simple. Bref pour une carro runner ca le fait surtout qu'elle a deja bien "croquée" (tel est sa destiné )....La carro d'etagère est en chemin et devrait avoir une deco plus personalisé et recherché...
- Cactuszebest
- Membre
tien, je la connaissais pas celle là ...boo54 a écrit :Pas mal comme ca , mais je prefere quant meme le noir mats dans ce style
-> http://k53.pbase.com/g6/64/18664/2/8468 ... kGmrko.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
@++ :salut:
Pourtant: http://cactuszebest.free.fr/viewtopic.php?f=15&t=14" onclick="window.open(this.href);return false;
- Coxstation
- Membre
J'ai une caro dans un état épouvantable, peinturée au spray sans dégraissage, avec des coulages, vitre inclue, cassées elle aussi, etc...
Je pense lui remettre une couche demain ou ce week-end rapidos, après un ponçage sommaire (un sablage serait une bonne chose dans mon cas, avec de la micro bille ou un truc léger), j'ai un vieux spray blanc pour la couche de fond, et à cause de Orangemeca, j'ai été obligé d'acheter d'autre couleurs qu'orange et noir mat... (j'adore cet ensemble...)
Alors, vais tenter de rester dans l'esprit de base, et tenter un truc, on verra ce que ça donne! :top:
Stéphane
EDIT: Me rend compte que mon post peut paraitre tel le pur opportunisme égocentrique, mais en lisant le reste, suis partis dans mon trip... :lol: :lol:
Je pense lui remettre une couche demain ou ce week-end rapidos, après un ponçage sommaire (un sablage serait une bonne chose dans mon cas, avec de la micro bille ou un truc léger), j'ai un vieux spray blanc pour la couche de fond, et à cause de Orangemeca, j'ai été obligé d'acheter d'autre couleurs qu'orange et noir mat... (j'adore cet ensemble...)
Alors, vais tenter de rester dans l'esprit de base, et tenter un truc, on verra ce que ça donne! :top:
Stéphane
EDIT: Me rend compte que mon post peut paraitre tel le pur opportunisme égocentrique, mais en lisant le reste, suis partis dans mon trip... :lol: :lol:
Les freins, c'est pour les lâches...
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Il est beau ce blitzer et en plus avec une peinture sobre :top:
@+
Nicolas
Il est beau ce blitzer et en plus avec une peinture sobre :top:
@+
Nicolas
- orangemeca
- Gentil membre
Eh eh tu as craqué, je te l'avais ditorangemeca a écrit : Pourquoi pas blanc, si c'est ce que tu aimes, d'autant que les jantes le sont déjà ?