Nouvelle Manta ray !!!

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
Erwan2f

Nouvelle Manta ray !!!

Message par Erwan2f »

Salut tout le monde, voici quelques mois que je vous suis sur la page. Dimanche j'ai franchi le cap, je suis passé du "jouet" au modélisme... Au détour d'une brocante, on me l'a posé devant les pieds et j'ai craqué. Je vous présente donc cette Manta Ray, qui, d'après le vendeur, n'a roulé qu'une seul fois. Une chute, puis remisée au grenier. Elle n'est pas complète, une tige d'amortisseur et le support avant d'amortisseur sont cassés. La Caro n'a même pas fini d'être peinte. Mais je suis heureux comme tout. Je vais donc partir à la recherche de quelques pièces pour la remettre stock. Si quelqu'un a de bonnes adresses, je suis preneur ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Erwan2f le 12 sept. 2019, 16:39, modifié 1 fois.
Erwan2f

Re: Nouvelle Manta ray !!!

Message par Erwan2f »

suite...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Erwan2f le 12 sept. 2019, 16:39, modifié 1 fois.
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:salut:
bienvenu.
c'est tout neuf :love:
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Welcome !!
lonestar
Membre

Message par lonestar »

Excellente machine de loisir - impetable, et ca marche pas mal du tout vue la robustesse...

... a part les supports d'amortos avant un peu fragiles on dirait :-D

Bienvenue ici

a+
Paul
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

lonestar a écrit : 12 sept. 2019, 17:41 Excellente machine de loisir - impetable, et ca marche pas mal du tout vue la robustesse...
Tu sais que c’est du Tam dont tu parles ?! :lol:

Il est vrai que ce châssis est une très bonne base.
;)
Erwan2f

Message par Erwan2f »

C'est vrai que c'est une bonne base, pas contre pour la robustesse.... Quoi dire à part que c'est du plastique :-D :-D
Je vais partir à la chasse aux pièces détachées, vous n'auriez pas un site français à me recommander ? J'ai une adresse en Allemagne mais 20e de frais de port... :|
Dernière modification par Erwan2f le 13 sept. 2019, 08:27, modifié 1 fois.
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

Salut bienvenue et belle trouvaille ! :top:

Moi je trouve jamais rien dans les brocantes :sad:

J’en ai vu sur eBay UK en aluminium... avec des frais de port moins chers, mais peut être une pièce plus chère ? Bref je t’ai mis le lien en MP, à toi de voir.
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
akiro
Membre

Message par akiro »

Erwan2f a écrit : 12 sept. 2019, 19:07 C'est vrai que c'est une bonne base, pas contre pour la robustesse.... Quoi dire à part que c'est du plastique :-D :-D
Je vais partir à la chasse aux pièces détachées, vous n'auriez pas un site français à me recommander ? J'ai une adresse en Allemagne mais 20e de frais de port... :|

La voiture la plus fiable de chez Tamiya et la serie DF01 la plus complète avec au sommet le TOP FORCE EVO :love: :love:
un des 4x4 le plus joueur si on change quelques pièces mais déjà de base c'est top .

si tu parcours un peu le site tu trouveras facilement comment améliorer cette voiture

Si tu recherches des pièces passe par le forum avant d'acheter sur le net car souvent moins cher
et tu pourras peut être trouver tout chez la même personne :hehe:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Erwan2f

Message par Erwan2f »

akiro a écrit : 13 sept. 2019, 10:36
Erwan2f a écrit : 12 sept. 2019, 19:07 C'est vrai que c'est une bonne base, pas contre pour la robustesse.... Quoi dire à part que c'est du plastique :-D :-D

La voiture la plus fiable de chez Tamiya et la serie DF01 la plus complète avec au sommet le TOP FORCE EVO :love: :love:
un des 4x4 le plus joueur si on change quelques pièces mais déjà de base c'est top .

si tu parcours un peu le site tu trouveras facilement comment améliorer cette voiture

Si tu recherches des pièces passe par le forum avant d'acheter sur le net car souvent moins cher
et tu pourras peut être trouver tout chez la même personne :hehe:
Merci pour tes conseils Akiro, je viens de poster dans la section recherche la liste de pièces que je cherche.
Pour les améliorations du châssis, je voudrais d'abord la remettre d'aplomb d'origine mais après, pour quoi pas, l'ameliorer :-D
Répondre