Traxxas Rustler 4x4 ou Arrma Typhon ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5658
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Traxxas Rustler 4x4 ou Arrma Typhon ?

Message par CyberFox »

Salut,

Pour basher, s'amuser un peu sur n'importe quel terrain, vous seriez plutôt Traxxas Rustler 4x4 VXL ou Arrma Typhon VLX ?

Je n'ai plus que des scales et crawler en runners, et ai une envie de défouloir un peu plus rapide :ange:

J'ai pré-sélectionné ces deux modèles, parce qu'ils me semblent pas mal, solides, sont bien évalués sur les vidéos de tests et comparatifs, et peuvent rouler avec des accus 3S, que j'ai déjà pour le Traction Hobby, alors pas besoin de racheter des accus, investissement minimum ;)

Madbearz, je suis sur que tu as eu l'occasion d'expérimenter ces deux engins :french: tu en penses quoi ?
Bien sur, les autres aussi, si vous avez testé l'un ou l'autre ou les deux, vos avis sont attendus :top:

CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Traxxas Rustler 4x4 ou Arrma Typhon ?

Message par Ph3nyx »

Salut
beaucoup plus facile de trouver des pièces pour le traxxas (châssis identique au slash 4x4 et compagnie) , idem pour la revente , car il faut aussi y penser, le traxxas se revendra plus facilement :salut:
perso j'ai pas mal roulé avec ce chassis et jamais eu de soucis avec pour peu qu'il soit un peu nettoyé après chaque sortie . Jamais testé l'Arma par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5658
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Traxxas Rustler 4x4 ou Arrma Typhon ?

Message par CyberFox »

pas beaucoup d'avis sur le sujet :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Rustler 4x4 ou Arrma Typhon ?

Message par Madbearz »

Salut, desoler jetais a la plage :lol: :lol: , sa fait du bien les vacances.

Je tavoue navoir jamais eu d'arrma entre les mains. Et le nouveau rustler pareil.

Jai bien envie de lessayer, mais il est cher, et la base du slash 4x4 ne me plait pas. Pourquoi:

Trop court, trop sage.....et jai un peu de mal avec les 4x4. Je prefere les 4x2.

Je pense quil ne faut pas comparer l'arrma, cest un simple buggy 8eme non?

Apres tu recherches quoi exactement? Vitesse, capacite de saut, pas trop gros, utilisation de 3s?

Aussi tu parle de 3s, pour des engins comme sa il faut des accus qui envoient du steak :lol: ...que sont les tiens.

Apres dans l'idée, je serais plutot partie sur du revo, savage flux xl, voir du truggy doccase de bonne marque, losi.....voir xmaxx :lol: la ou les performances font que les 4 roues motrices sont obligatoire.

Dis nous en plus.....apres comme d'hab, cest pas moi qui paye, et le feeling avec une voiture. ....cest chacun sont ressentie.

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5658
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Traxxas Rustler 4x4 ou Arrma Typhon ?

Message par CyberFox »

pas trop de sable entre les orteils ? :P

Je cherche quelque chose de plus rapide que mes scales et crawlers :hehe: , un truc pour se faire plaisir sur un peu tous les terrains, plats, bosselés, en terre, en bitume, etc... mais pas trop cher et capable de rouler avec des accus que j'ai déjà, encore une fois pour limiter les dépenses.

revo, savage, truggy 1/8, x-maxx, c'est trop gros, et trop voire beaucoup trop cher en achat et en usage!

Mais les occasions que je visais m'étant toutes passées sous le nez, cet achat ne sera sans doute pas pour cette année finalement, je verrai au printemps prochain maintenant.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Rustler 4x4 ou Arrma Typhon ?

Message par Madbearz »

Non sa va ....la douche est passer par la :lol:

Moi je te verrais bien en rustler VXL...mais 4x2. En 3s sa sera une fusee, mais controlable si tu nes pas trop adepte du soudage de gachette. Et surtout, joli, leger, fiable. Bien sur faut que tu aime le cote 4x2.

Le nouveau rustler sera plus pataud....moins vif quoi :top: mais plus adapte a un non adepte de la glisse :love:

Seb
FF01 Power
Répondre