info associated 4*4

lonestar
Membre

Re: info associated 4*4

Message par lonestar »

alda a écrit : en tout cas tu peux etre fier de toi :bizarre: :ttt: tu m'a fais craquer...j'ai finalement pris ce D4 :lol: :ange:
Ben clairement ca m'arrange, passque sinon j'allais avoir du mal a resister et en ce moment j'ai un serieux probleme d'espace dans mon atelier :lol: 120EUR pour une voiture rarissime comme celle-la et neuve, c'est presque donne... :top:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
alda
Membre

Message par alda »

Lonestar a écrit :
alda a écrit : en tout cas tu peux etre fier de toi :bizarre: :ttt: tu m'a fais craquer...j'ai finalement pris ce D4 :lol: :ange:
Ben clairement ca m'arrange, passque sinon j'allais avoir du mal a resister et en ce moment j'ai un serieux probleme d'espace dans mon atelier :lol: 120EUR pour une voiture rarissime comme celle-la et neuve, c'est presque donne... :top:
si je peux rendre service .. :ange: ( la derniere fois c'etait si je ne m'abuse sur une de mes ventes qu'une personne avait sauvé ton espace de travail de la surcharge..avec un ayk :roll: )
lonestar
Membre

Message par lonestar »

alda a écrit :
Lonestar a écrit :
si je peux rendre service .. :ange: ( la derniere fois c'etait si je ne m'abuse sur une de mes ventes qu'une personne avait sauvé ton espace de travail de la surcharge..avec un ayk :roll: )
voila, content que tout le monde se rende service et que mon espace de stockage soit preserve :lol:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
alda
Membre

Message par alda »

donc pas de BJ4, pas de B4..mais au final j'ai pris un D4... ( grosso merdo la meme chose)
je suis tres content de cet achat , la voiture est neuve de chez neuve, boite, et notice avec et plein de pieces

Image
Image
alda
Membre

Message par alda »

voila j'ai craqué et un b44 est arrivé la semaine derniere ( pas encore pris de photos, mais ca ne saurait tarder) :ange:
du coup on va pouvoir comparer le HB d4 et le Asso b44 :-D
Répondre