Salut,
J'ai acheté il y a peu un clone chinois de Bruiser, ce qui n'était pas vraiment prévu :smoke:
Il était fourni avec une carrosserie très bien peinte, en bleu. Du coup je lui ai fait la totale habillage façon Bruiser. Mais comme j'ai déjà un Bruiser, je ne voulais pas avoir deux carrosseries identiques, alors je l'ai mis en configuration Mountaineer
Seulement voilà, je n'ai pas envie non plus d'avoir deux modèles proches dans la même couleur, alors j'ai décidé de décorer mon Bruiser original façon Mountaineer
Mais pour ça il va me falloir décaper la peinture actuelle sur la carro, et là, galère :sad:
En attendant, voilà déjà le HG P407 avec sa belle carro décorée
CyberFox.
Bruiser et Mountaineer ... et inversement...
- CyberFox
- Modérateur
Bruiser et Mountaineer ... et inversement...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- VORN
- Membre
Re: Bruiser et Mountaineer ... et inversement...
:salut: ça n'a pas trainé.
C'est sympa la déco, c'est comme je l'avais prévu initialement
C'est sympa la déco, c'est comme je l'avais prévu initialement
- CyberFox
- Modérateur
yes ?
J'ai pu retirer la peinture sur l'arceau sans abîmer le chrome, pour compléter le côté éclatant
J'ai pu retirer la peinture sur l'arceau sans abîmer le chrome, pour compléter le côté éclatant
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- voiiou
- Membre
:salut: une petite modif s'impose pour la direction sur mes 2 châssis j'ai déplacé le servo au plus prés de la direction nettement plus efficace et plus rapide
- CyberFox
- Modérateur
les miens sont destinés à faire les beaux, pas à rouler
- voiiou
- Membre
oki moi j'ai tester et modifier et rajoute des adaptateurs de roues imprimés et reduit les jeux non utiles :top:
- CyberFox
- Modérateur
et voilà ENFIN le second faux jumeau, après que la poste ait perdu un premier exemplaire de la planche d'autocollants :censure: dont le vendeur a eu la gentillesse de m'envoyer un second exemplaire
Et quelques photos de famille. J'ai eu du mal à les faire, ils sont tellement contents de se retrouver tous les deux, ils n'arrêtent pas de jouer ensemble! :french:
Et quelques photos de famille. J'ai eu du mal à les faire, ils sont tellement contents de se retrouver tous les deux, ils n'arrêtent pas de jouer ensemble! :french: