Salut à tous
puriste kyosho depuis ma jeunesse, je rêvais de l'optima mid
kyosho nous fait plaisir en ressortant des anciens chassis mais à quand l'optima mid
Je viens de voir que la turbo optima est à la vente
Quelqu'un aurait il des infos sur une éventuelle sortie de la mid
A plus
A quand une release d'optima mid ?
- jeanlule2705
- Membre
- alda
- Membre
Re: A quand une release d'optima mid ?
:salut:
si jamais ils le re edite ca sera pas avant 1an au moins , il y aurait je pense l'ultima avant , mais bon perso je suis mitigé sur les re-editions... le coté sympa est de pouvoir rouler sans arriere pensée , le cote moins sympa c'est que ca perd completement l'interet de chiner les pieces rares ou voitures a restaurer
si jamais ils le re edite ca sera pas avant 1an au moins , il y aurait je pense l'ultima avant , mais bon perso je suis mitigé sur les re-editions... le coté sympa est de pouvoir rouler sans arriere pensée , le cote moins sympa c'est que ca perd completement l'interet de chiner les pieces rares ou voitures a restaurer
- jeanlule2705
- Membre
C est sur, mais les vendeurs d occase de ce genre de chassis les vendent à prix d or et en abusent même donc autant avoir un chassis neuf
Donc tu penses, alda, que ce ne sera pas avant un an, on va prendre son mal en patience
Donc tu penses, alda, que ce ne sera pas avant un an, on va prendre son mal en patience
-
- Membre
Je suis aussi assez de cet avis , trop de rééditions finit par réduire l’intérêt majeur qui est de restaurer de vieux buggys. Et de trouver les pièces pour les restaurer. Par contre des gars comme marwan , tbg ou autres sont une bénédiction pour donner une nouvelle carro à ces modèles anciens
alda a écrit : ↑24 juin 2019, 19:02 :salut: