Tout d'abord, pour avoir palpé pas mal de Tamiya, je dois avouer que la qualité est impressionnante. Rien que la rigidité du chassis et la qualité des amortisseurs malgré ses 32 ans... waaah !
(Copyright l'ancien propriétaire)
Voici les bricoles à réparer/nettoyer :
> 2 éléments cassés : les tenants de la barre antiroulis arrière
- remplacer par des spares ?
- remplacer par des equivalents ?
- fabrication maison ?
- collage colle epoxy ?
à remplacer par quoi ? pièce en caoutchouc ?
> Les 4 cardans rouillés : apparemment ce n'est pas etonnant sur ce chassis...
- à remplacer par des pièces titane ?
- à restaurer (nettoyage/antirouille) ?
> Le moteur : Le Mans 360 ST > fiches à changer car à l'époque les câbles d'alimentation vont directement au vario mécanique, avec des cosses spécifiques.
> Pneus bien usés, à changer : équivalent Kyosho ? ou Marwan ?
Voilà voilà. J'essaierai de mettre d'autres photos sur l'avancement du chantier !