Fin de l'ancien serveur VRC
- mediator3
- Site Admin
Fin de l'ancien serveur VRC
Bonjour,
Aujourd'hui est la fin (open depuis 2013) officiel de l'ancien SRV hébergeant VRC et BHS.
RIP (adios les merdes).
:-D
M
Aujourd'hui est la fin (open depuis 2013) officiel de l'ancien SRV hébergeant VRC et BHS.
RIP (adios les merdes).
M
- Jef43
- Membre
Re: Fin de l'ancien serveur VRC
Bien, bon boulot M :top: , et du coup le site de BHS sera toujours accessible tout de même ?
Bonne journée
Jef
Bonne journée
Jef
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Traxxas TRX4 Defender
- mediator3
- Site Admin
Yep, tu devrais essayer pour voir.Jef43 a écrit : 11 juin 2019, 11:32 Bien, bon boulot M :top: , et du coup le site de BHS sera toujours accessible tout de même ?
Bonne journée
Jef
- Jef43
- Membre
Fait, pas de bug :top: :-D
Traxxas TRX4 Defender
Traxxas TRX4 Defender
- mediator3
- Site Admin
:lol:
:smoke:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
J'en profite pour saluer et remercier Marc aka Mediator3
Si VRC (et BHS) sont debout et en meilleure forme que jamais, c'est grâce à Monsieur :priere: M
Le plan initial n'était pas qu'il fasse front tout seul pour remettre VRC d'aplomb, mais Marc a tout géré :top:
Et croyez-moi, du haut de mon incompétence dans ces domaines de l'informatique, VRC et sa base de données étaient vraiment dans un triste état suite aux crashes (2 ? 3 ?) + 1 (tentative de) hack + 1 disque dur qui a corrompu toute la base.
Alors oui, il y a eu de la perte (photos) et il y a encore des caractères abscons qui traînent encore dans d'anciens topics.
Mais VRC est toujours là, et STABLE comme jamais !
Merci Marc !
(et au passage, merci à toute l'équipe de modérateurs qui tiennent la baraque !)

Si VRC (et BHS) sont debout et en meilleure forme que jamais, c'est grâce à Monsieur :priere: M
Le plan initial n'était pas qu'il fasse front tout seul pour remettre VRC d'aplomb, mais Marc a tout géré :top:
Et croyez-moi, du haut de mon incompétence dans ces domaines de l'informatique, VRC et sa base de données étaient vraiment dans un triste état suite aux crashes (2 ? 3 ?) + 1 (tentative de) hack + 1 disque dur qui a corrompu toute la base.
Alors oui, il y a eu de la perte (photos) et il y a encore des caractères abscons qui traînent encore dans d'anciens topics.
Mais VRC est toujours là, et STABLE comme jamais !
Merci Marc !
(et au passage, merci à toute l'équipe de modérateurs qui tiennent la baraque !)
- PapaOurs
- Membre
Merci à Marc et a tous en fait !!!
- Jef43
- Membre
Oui franchement ce forum est super agréable, merci à Marc et tous ceux qui s’y impliquent 

Traxxas TRX4 Defender
Traxxas TRX4 Defender
- Ph3nyx
- Membre
- JEDSTROY
- Membre
:salut:
Trop fort :priere: respect à tout ceux qui font tourner la boutique!
Je m’étais un peu (gardant un œil de temps à autres quand même) éloigné de ma passion et du forum, les aléas, facéties, vicissitudes de la vie ou que sais je encore...mais tout ramène à notre passion de môme (de 44 balais je sais) et à VRC!
Merci messieurs car si je ne poste pas beaucoup je lis et j'apprends (bon ok j’essaie :lol: ) énormément grâce au forum et à tous ses membres!
Merci encore car je viens d’acquérir un 4eme ou 5eme Monster Beetle par le biais du forum
Alors maintenant que je suis à nouveau un peu plus présent il est temps de vous dire un grand merci et longue vie à VRC
Bien amicalement
JeD
Trop fort :priere: respect à tout ceux qui font tourner la boutique!
Je m’étais un peu (gardant un œil de temps à autres quand même) éloigné de ma passion et du forum, les aléas, facéties, vicissitudes de la vie ou que sais je encore...mais tout ramène à notre passion de môme (de 44 balais je sais) et à VRC!
Merci messieurs car si je ne poste pas beaucoup je lis et j'apprends (bon ok j’essaie :lol: ) énormément grâce au forum et à tous ses membres!
Merci encore car je viens d’acquérir un 4eme ou 5eme Monster Beetle par le biais du forum

Alors maintenant que je suis à nouveau un peu plus présent il est temps de vous dire un grand merci et longue vie à VRC

Bien amicalement
JeD