TA-05 R - Inox A2 -

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3142
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: TA-05 - Inox A2 - la fin est proche (JULEO68 Touch)

Message par Trass »

Pypo a écrit : 08 juin 2019, 11:30
Trass a écrit : 08 juin 2019, 08:51
Pypo a écrit : 08 juin 2019, 06:44 Je suis en plein dans le polish aussi en ce moment :-D :-D
Image

Sinon je t ai trouvé ca en jante alu

Image


Francky


WHAOUUUUUU,

C'est terrible !!!! un Ta05MS court?

Sympa les couronnes alu, dommage que ce ne soit pas possible sur diff a pignons :(

Et pour les jantes, là je dis bravo! (as-tu un lien?)


Jerome
Voila Msieur,

https://www.ebay.fr/itm/TEAM-DC-Aluminu ... SwkklZo4wk

Et oui J avaI un TA05 MS en stby, j'ai cassé la tirelire pour acheter les 2 plaques chassis du 30th anniversaire chez T..ico , du coup je suis sur un projet 934 RSR le mans

Bon weekend

Francky

Merci beaucoup M'sieur ;)

Malheureusement elles ont un déport positif, il me faudrait un déport négatif ou alors "0".

Je cherche toujours ...

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3142
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: TA-05 R - Inox A2

Message par Trass »

Une envie de rouler m'a pris le week-end dernier car je n'ai pas pu aller à la Montluçonniase "la Spéciale", du coup roulage sur un parking et j'ai pris mon pieds...

Ca me manquait et ce pauvre TA05R va en faire les frais.

J'ai passé 3 packs et hormis quelques vis desserées, rien à signaler, faut dire que je l'avit bien préparé à prendre les watts ;)

Un vieux 8.5 et de vieux pas 3800 30c suffsent à me faire peur :| :| :|

Sinon, je vais être dans l'obligation de revoir quelques pièces en version plastique car l'alu prend cher. Ce sera dans un premier temps, les portes fusées avant et arrières et aussi l'achat de chapes neuves.
Ensuite, il me faudra deux courroies neuves et refaire les diff. puis bien sure acheter des roues... bref, c'est sans fin ;)

le voici apres le dernier pack.

Image


il va roule celui-là...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Répondre