Kyosho Ultima II VORN 540S
- ra272
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
Bin c’était le but de l’essai de samedi, mais j’ai pu rouler que 1 ou 2 minutes avant de casser. :roll:
En tout cas ceux qui roulent en Ultima, je vous conseille de mettre un gros Rilsan autour du save servo et de mettre un Kimbrough.
En tout cas ceux qui roulent en Ultima, je vous conseille de mettre un gros Rilsan autour du save servo et de mettre un Kimbrough.
- PapaOurs
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
Bonne info !! merci :-D
- ra272
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
Ayé j'ai enfin pu essayer le monstre, donc pignon de 18 dents (rapport 6.9 et jantes en 2.2, si ça peut aider certains qui veulent rouler en 540 friendly).
Le pignon était trop large et frottait dans le carter de transmission, il a pris un bon coup de tour à métaux (-3mm)
Bilan, très bon comportement, juste assez de patate pour passer la petite double et pas s'ennuyer dans la ligne droite, la température au bout de 5 minutes en roulant propre est autour de 50° avec 20° de température extérieure.
On doit pouvoir mettre une dent de plus en roulant très fluide (pas de frein, trajectoires tendues), mais je vais laisser comme ça. :top:
Le pignon était trop large et frottait dans le carter de transmission, il a pris un bon coup de tour à métaux (-3mm)
Bilan, très bon comportement, juste assez de patate pour passer la petite double et pas s'ennuyer dans la ligne droite, la température au bout de 5 minutes en roulant propre est autour de 50° avec 20° de température extérieure.
On doit pouvoir mettre une dent de plus en roulant très fluide (pas de frein, trajectoires tendues), mais je vais laisser comme ça. :top:
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
salut
bien belle comme ca :top:
Tu utilises quoi comme accu ?
bien belle comme ca :top:
Tu utilises quoi comme accu ?
- ra272
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
Des LiPo shorty, avec du NiMh ça se traînerait trop.
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
je comprend mieux le 18 dents alors
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
Hello! :salut:
merci pour ce partage d'infos, c'est sympa :top:
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
:salut:
essai de l'engin ce matin, pignon 17 dts je trouve que ça chauffe vite bon y fait 27° dehors! Pignon de 16 dts c'est un poil mieux peu de différence en pointe au final. On verra en course, c'est quand même sinueux.
A+
essai de l'engin ce matin, pignon 17 dts je trouve que ça chauffe vite bon y fait 27° dehors! Pignon de 16 dts c'est un poil mieux peu de différence en pointe au final. On verra en course, c'est quand même sinueux.
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- ra272
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
Tu as la plaque de protection moteur?duesenberg a écrit : 04 juin 2019, 13:39 :salut:
essai de l'engin ce matin, pignon 17 dts je trouve que ça chauffe vite bon y fait 27° dehors! Pignon de 16 dts c'est un poil mieux peu de différence en pointe au final. On verra en course, c'est quand même sinueux.
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Re: Kyosho Ultima II VORN 540S
Non pas de plaque protection moteur, mais un radiateur en alu sur le moteur.