burns 4x4
- alda
- Membre
Re: burns 4x4
quelques news..mais a vrai dire rien de bien interessant..j'ai demonté et remis en etat les amortos et finalisé le nettoyage du moteur.. mais comme je me suis lancé dans la creation d'un " javtima" ca va encore attendre un peu pour le reste car je veux prendre mon temps de faire mon premier 1/8em tres proprement
- alda
- Membre
- PapaOurs
- Membre
j'ai souvent réver de cette caisse quand j'étais mino!
- Alfaccc
- Modérateur
ce n'est pas encore les diffs(enfin pas l'interieur),mais les couples coniques qui entrainent les diffs que tu vois
sinon il y a un peu de nettoyage a faire,mais il semble en etat correct.
laurent
sinon il y a un peu de nettoyage a faire,mais il semble en etat correct.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- alda
- Membre
1er grosse etape :
j'ai entierement demonté la cellule avant , les couples conique ET le dif , j'ai regraissé avec de la graisse lithium je pense que ca devrait pas etre mal pour les couples coniques , mais en bien plus petite quantité que d'origine vu qu'il ne roulera pas .
j'en ai bien chier pour demonter les cardans qui etaient coincés dans les roulements par un melange d'herbe, de terre et ...de fil .. :bizarre: :roll:
j'ai tout bien nettoyé et re-lubrifié avec de l'huile speciale roulements et remis des joints neufs pour le maintient des goupilles d'hexagone ( origine des joints... kit joint de mon lanceur de paintball DYE M2 :lol: )
j'ai entierement demonté la cellule avant , les couples conique ET le dif , j'ai regraissé avec de la graisse lithium je pense que ca devrait pas etre mal pour les couples coniques , mais en bien plus petite quantité que d'origine vu qu'il ne roulera pas .
j'en ai bien chier pour demonter les cardans qui etaient coincés dans les roulements par un melange d'herbe, de terre et ...de fil .. :bizarre: :roll:
j'ai tout bien nettoyé et re-lubrifié avec de l'huile speciale roulements et remis des joints neufs pour le maintient des goupilles d'hexagone ( origine des joints... kit joint de mon lanceur de paintball DYE M2 :lol: )
- PapaOurs
- Membre
Comme quoi un Dye ça peut servir à quelque chose!!!
Private Joke !!! :smoke: :smoke: :smoke:
Private Joke !!! :smoke: :smoke: :smoke:
- alda
- Membre
oue pour preuve mes gars ont défoncé tout le monde hier au CFE ( 4-1/4-2/4-0/4-0 et 4-1 en finale) private joke :-D
mais oui c'est pas la premiere fois , la graisse dye est egalement pas mal pour nos rc ( et comme je la paye pas.. :lol: )
- alda
- Membre
-
- Membre
Salut
tournes le carbu d 1/2 tour et ca sera + facile pour tes tringlerie gaz/ frein
beau burns !
tournes le carbu d 1/2 tour et ca sera + facile pour tes tringlerie gaz/ frein
beau burns !
- Alfaccc
- Modérateur
Pas sûr que ça passe en retournant le carbu, sinon il suffit de faire travaille le servo en poussant pour ouvrir le carbu, il faut juste une tringlerie suffisamment rigide.
Laurent
Laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.