suis au début de la grande quête
en plus j'ai la carro, les stickers, les pneus, les triangles, les axes de triangles
kyosho ultima joel jonhson replica world 87
-
-
Re: kyosho ultima joel jonhson replica world 87
Salut très joli chassis en perspective et de plus en plus reproduits j'ai mis 2 ans pour faire le mien avant que toutes le pièces se retrouve en copie
- alda
- Membre
bon et tu compte un jour faire profiter les copains de ta collection de petit joueur ? (enfin moi je la connais deja mais bon , tes 2/3 kyosho miteux et de mauvais gout valent quand meme le coup d'oeil :lol: )Mecaseb a écrit : 18 mai 2019, 13:55 Salut très joli chassis en perspective et de plus en plus reproduits j'ai mis 2 ans pour faire le mien avant que toutes le pièces se retrouve en copie
-
Je suis d'accord avec toi ! Mais comment dire pour déposer les photos avec mon téléphone
-
Pas dire mais faire
- Jef43
- Membre
Avant tout avec une petite application, il faut réduire la taille de l’image (sur iPhone j’utilise une app gratuite qui s’appelle... « Taille de l’image » pour faire simple :lol: ) pour pouvoir la poster sur le forum. Ce que je fais je prend le plus grand coté de l’image que je réduis à 1080 pixels, le plus petit côté se réduit proportionnellement.
Une fois l’image sauvegardée sur mon tel, tu postes un message sur le forum et sous le bouton « envoyer » tu as deux onglets, options, et fichiers joints. C’est dans ce dernier que tu trouveras ton bonheur
Une fois l’image sauvegardée sur mon tel, tu postes un message sur le forum et sous le bouton « envoyer » tu as deux onglets, options, et fichiers joints. C’est dans ce dernier que tu trouveras ton bonheur
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
-
- Membre
Ouai, une collec' bling bling, Seb !!!alda a écrit : 18 mai 2019, 15:22bon et tu compte un jour faire profiter les copains de ta collection de petit joueur ? (enfin moi je la connais deja mais bon , tes 2/3 kyosho miteux et de mauvais gout valent quand meme le coup d'oeil :lol: )Mecaseb a écrit : 18 mai 2019, 13:55 Salut très joli chassis en perspective et de plus en plus reproduits j'ai mis 2 ans pour faire le mien avant que toutes le pièces se retrouve en copie