GRRRRRRRRRRR!!!
- CyberFox
- Modérateur
Re: GRRRRRRRRRRR!!!
non, j'ai bien regardé, il y a juste des prospectus auchan pour la prime énergie dedans.
Certes, si ça ne s'arrange pas et que je revends tout ça, je ne serais pas perdant en argent, mais ce que j'ai reçu, on le trouve partout, alors que je que j'ai acheté, c'est super rare et particulièrement difficile à trouver
Certes, si ça ne s'arrange pas et que je revends tout ça, je ne serais pas perdant en argent, mais ce que j'ai reçu, on le trouve partout, alors que je que j'ai acheté, c'est super rare et particulièrement difficile à trouver
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- gravedigger21
- Membre
tu a une chance sur combien qu'il y a erreur de coli et que ce soit aussi des lego mais pas ceux que tu a acheter ? et ton vendeur ne répond pas au mail ... bizarre
- PapaOurs
- Membre
ptetre que le vendeur a inversé 2 colis...
-
- Membre
Salut
exact, tu a acheter sur le bon coincoin? si oui a tu regarder si le vendeur avait d'autre lego/Playmobil a vendre?
exact, tu a acheter sur le bon coincoin? si oui a tu regarder si le vendeur avait d'autre lego/Playmobil a vendre?
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
- tikibzh
- Membre
C'était quoi comme Lego? des fois que je voie ça passer sur les pages que je fréquente
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- CyberFox
- Modérateur
quand j'ai appelé mondial relay pour réclamer mon colis, la première fois, ils m'ont demandé ce qu'il y avait dedans, je leur ai dit des jouets. Je me dis qu'ils avaient ce colis dans un coin (celui que j'ai reçu), alors plutôt que passer du temps à creuser plus la question, ils ont considéré que ça devait être le mien, ils ont mis un bon d'expédition dessus avec le numéro de mon colis, et puis voilà, comme ça pas besoin de chercher plus loin...
acheté sur e-bay, il y a les sets 920, 555, 6362, 6384 avec boites plus ou moins complètes, plus du rab, voilà une photo de l'annonce:
acheté sur e-bay, il y a les sets 920, 555, 6362, 6384 avec boites plus ou moins complètes, plus du rab, voilà une photo de l'annonce:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- tom4
- Membre
y'a presque 20 ans, j'avais envoyé un amortisseur de vélo à un pote pour le faire réviser.
le colis a mis des plombes à arriver
dedans, mon pote a reçu un tapis de douche
tom4, pouvez pas lutter
le colis a mis des plombes à arriver
dedans, mon pote a reçu un tapis de douche
tom4, pouvez pas lutter
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- alda
- Membre
:salut:CyberFox a écrit : ↑13 mai 2019, 17:01 quand j'ai appelé mondial relay pour réclamer mon colis, la première fois, ils m'ont demandé ce qu'il y avait dedans, je leur ai dit des jouets. Je me dis qu'ils avaient ce colis dans un coin (celui que j'ai reçu), alors plutôt que passer du temps à creuser plus la question, ils ont considéré que ça devait être le mien, ils ont mis un bon d'expédition dessus avec le numéro de mon colis, et puis voilà, comme ça pas besoin de chercher plus loin...
si tu cherches des vieux lego, je dois avoir des vieux lego de l'espace et des plaques comme sur la photo , si ca t'interesse je te ferais une photo et un echange contre quelques pieces qui iront dans la tirelire de mon fils
- CyberFox
- Modérateur
merci, mais je recherche des sets bien précis, avec leurs boites
- tikibzh
- Membre
Helloooooooo, ça peut m’intéresser, du Space en lose, ça me va tout à fait :top:
Tam Grasshopper 2 box art: fini