Pub

Kaminagayuchi
Membre

Pub

Message par Kaminagayuchi »

Salut à tous ! :salut:
C'est nouveau ? En tout cas, je viens juste de m'en rendre compte. C'est définitif ?
f2g78
Membre

Re: Pub

Message par f2g78 »

même question ?
max rebo
Membre

Message par max rebo »

Je me disais aussi... il ne me semblait pas en avoir vu avant.
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Julien
Membre

Message par Julien »

:salut:

Les encarts sont visibles depuis la fin d'apres midi.

Ce systeme est encore en phase de test, si les revenus engendrés sont inférieurs à léger désagrément, je supprimerai cette publicité.

L'objectif de ces annonces est de financer une partie des frais occasionnés par le forum, ce n'est pas avec ca que je vais financer ma collection rc ;)

Vos avis sont bien entendus les bienvenus :)

Julien
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Tiens, je n'avais pas remarqué ce Adsense jusqu'à ce que je tombe sur ce topic. :D

Boarf, tant que ce ne sont pas des Intelli-Text ou encore une pub dans tous les topics comme sur le forum-auto.com (allez voir comment c'est foutu chez eux et vous verrez...), ça me va. :top:

EDIT : je retire ce que j'ai dis, la bannière Adsense s'affiche en début de topic et non en pied ou en tête de page. Vu la place que ça prend, ça ne me dérange pas non plus. Par contre s'il y avait une grosse image clickable pour aboutir au site du partenaire commercial, là ça me dérangerait car visuellement c'est envahissant.
Je pense que Julien peut se le permettre car vu la fréquentation du forum, ça lui sera rentable pour financer le serveur je suppose et le nom de domaine si c'est le cas.

De là à dire qu'il va se remplir les poches, je confirme que non. Si vous saviez ce que ça peut lui rapporter, vous comprendrez. ;)

Petit suggestion à Julien, sur le Portail de Vintage RC y'a pas de pubs. Le partenariat me semble être un complément intéressant en plus du Google Adsense. Qu'en penses-tu ?
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

La pub n'apparaît pas uniquement à chaque début de sujet, mais après chaque premier post de chaque page. ;)
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire en fait. :P

Mais bon, comme je le disais, là encore ça va parce qu'on a droit à une bannière Google Adsense quand sur d'autres forums ils mettent carrément la bannière du site partenaire qui occupe parfois pas mal de place dans le topic.
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Je n'avais pas remarqué non plus, faut dire que ça devient une habitude... par nécessité, et donc tout à fait compréhensible. Du moment que ça reste à une taille convenable et qu'on n'a pas à chercher les posts entre des pubs ...
Je devrais peut-être pas le dire du coup (tant pis :D ) mais franchement quel est le ratio du nombre de clic sur ces pubs comparé au nombre de consultation de la page dans laquelle elle figure :| Cependant si c'est le clic qui engrange des sous pour le forum alors moi je clic avec plaisir :P
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Julien
Membre

Message par Julien »

:salut:

Je me suis engagé en acceptant le contrat a ne pas vous inciter a cliquer ni a cliquer moi meme donc faites comme si la pub n'etait pas là :lol:

Les gains engrangés sont fonction du nombre d'affichage et du nombre de clics. Les clics rapportant bien evidemment plus qu'un simple affichage ;)
MAKi
Membre

Message par MAKi »

bon bin on va cliquer de temps en temps....

MAKi.
the end is nigh ....
Répondre