alda a écrit : ↑28 avr. 2019, 13:26
super montage hyper soigné et les pieces manobet juste au top !!! :top:
concernant les jantes meme chose , jantes alu sans hesiter !
par contre je m'insurge fortement!!! c'est quoi que tu nous a fais la avec ce jaune moche sur des jolies jantes de mid ? :x :lol: ( a la limite t'aurais mis du noir ok pour le rappel avec le noir des stickers de carro ..mais trop de jaune tue le jaune )
Merci pour tes remarques
Pour les jantes, j'attends un jeu de repros de Kyosho noires mais en 2,2 pour les runs.
Elles seront chaussées de pneus Kyosho moderne.
Pour les jantes jaunes, j'aime bien, mais je ne suis pas un modèle de bon gout :oops: :-D
Je verrai à l'usage (glanzer ou couche de noir)
Pascal
si tu parles des jcr la je dis un grand OUI !!! :top: :top:
alda a écrit : ↑28 avr. 2019, 13:26
super montage hyper soigné et les pieces manobet juste au top !!! :top:
concernant les jantes meme chose , jantes alu sans hesiter !
par contre je m'insurge fortement!!! c'est quoi que tu nous a fais la avec ce jaune moche sur des jolies jantes de mid ? :x :lol: ( a la limite t'aurais mis du noir ok pour le rappel avec le noir des stickers de carro ..mais trop de jaune tue le jaune )
Merci pour tes remarques
Pour les jantes, j'attends un jeu de repros de Kyosho noires mais en 2,2 pour les runs.
Elles seront chaussées de pneus Kyosho moderne.
Pour les jantes jaunes, j'aime bien, mais je ne suis pas un modèle de bon gout :oops: :-D
Je verrai à l'usage (glanzer ou couche de noir)
Pascal
si tu parles des jcr la je dis un grand OUI !!! :top: :top:
Suite et quasi fin du remontage du Mid après avoir reçu les dernières pièces (une paire de cardans homocinétiques et un ressort de renfort pour le sauve servo)
Finition du sauve servo
Châssis terminé
La mise en place de la baignoire est réalisée par 3 points de fixation (largement suffisant)
Les quatre roues (argents) sont montées grâce à des hexas Kyosho pour ZX5
Et le résultat final est sympa
Avant de rouler, j'attends encore les repro de jantes Turbo Mid (noires) en 2,2 pouces
Jef43 a écrit : ↑30 avr. 2019, 06:59
Très sympa :top:
Je trouve qu’avec ces roues argentées il rend vraiment bien
Dis moi tu aurais la référence des biellettes à pas inversé ?
C'est la version moderne référence OTW125 (option Optima réré) équivalent à celui d'origine W5061
Il est complètement compatible si ce n'est qu'il est percé ce qui permet d'utiliser des hexas de 12 classiques