yes avec plaisir.PapaOurs a écrit : 08 déc. 2018, 19:14
préviens quand tu y va, on peut peut-être se faire un roulage/découverte ensemble
Atlantic Racing Club (44)
-
- Membre
Re: Atlantic Racing Club (44)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Ph3nyx
- Membre
Perso je déconseillerais le vintage , le balisage est assez dur , on est pas sur des bosses en terre ca serait dommage d'abimer de beaux vintages.PapaOurs a écrit : 08 déc. 2018, 19:14
Donc déconseillé au Vintage pour le TT ???
A voir demain, je passerais bien faire un coucou avec le Truck Man ou le FF01... tu serais dans le coin ?
Sinon demain malheureusement il n'y aura personne a la salle , je suis en course a vannes et les autres membres du bureaux sont avec moi au au winter series a longwy
prochaine ouverture vendredi 20h
Non pas possible en dehors des heures prévues , l'accès est géré par un portail Electrique et il n'y a que les membre du bureau qui ont la clé de la salle.elicend a écrit : 08 déc. 2018, 17:35 Salut,
Je travaille à 5 minutes de la je pense, je vais regarder si je ne peux pas venir dégourdir quelques roues
Par contre y'aurait il prévu des séances d'accès à d'autres horaires, type le midi, ou milieu d'aprés midi en semaine ?
préviens quand tu y va, on peut peut-être se faire un roulage/découverte ensemble
-
- Membre
aie, ca semble KO alors
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
- tom4
- Membre
Hello
y'a une course de prévue ce week end :
l’Atlantic Racing Club organise une course amicale piste le 3 février 2019 dans sa salle de Sautron (arret de bus bel Abord)
Les catégories prévues sont : Tourisme 1/10 13.5t , Formule 1 21.5t , 1/12 , Camion et une catégorie « Open » ouverte a tous les autres types de châssis (pancar , m-chassis , GT ect …). Il faut au moins 4 pilotes dans une catégorie pour la tenue de celle ci.
détails : https://atlanticracingclub.wordpress.com/
tom4
y'a une course de prévue ce week end :
l’Atlantic Racing Club organise une course amicale piste le 3 février 2019 dans sa salle de Sautron (arret de bus bel Abord)
Les catégories prévues sont : Tourisme 1/10 13.5t , Formule 1 21.5t , 1/12 , Camion et une catégorie « Open » ouverte a tous les autres types de châssis (pancar , m-chassis , GT ect …). Il faut au moins 4 pilotes dans une catégorie pour la tenue de celle ci.
détails : https://atlanticracingclub.wordpress.com/
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- PapaOurs
- Membre
A défaut de pouvoir rouler, j'essayerais de passer faire un tour.... c'est accessible au public ?
J'ai pas de voiture assez affuté pour rouler.
J'ai pas de voiture assez affuté pour rouler.
- Ph3nyx
- Membre
Bonjour à tous
Juste un petit mot pour vous dire qu'on a réussi a obtenir la salle pour l'année complète , l'inscription pour la fin d'année sera à 50€ , ce qui est extrêmement raisonnable pour rouler au sec toute l'année
A noter également que nous avons aussi récupéré l'usage d'un ancien court de tennis a l’extérieur de la salle sur lequel nous sommes en train de mettre en place un tracé Tout Terrain 1/10 elec.
n’hésitez pas a venir faire un tour si l'envie vous prends :top:
Plus d'infos sur le site https://atlanticracingclub.wordpress.com/ ou la page facebook https://www.facebook.com/atlanticracingclub
Juste un petit mot pour vous dire qu'on a réussi a obtenir la salle pour l'année complète , l'inscription pour la fin d'année sera à 50€ , ce qui est extrêmement raisonnable pour rouler au sec toute l'année
A noter également que nous avons aussi récupéré l'usage d'un ancien court de tennis a l’extérieur de la salle sur lequel nous sommes en train de mettre en place un tracé Tout Terrain 1/10 elec.
n’hésitez pas a venir faire un tour si l'envie vous prends :top:
Plus d'infos sur le site https://atlanticracingclub.wordpress.com/ ou la page facebook https://www.facebook.com/atlanticracingclub
- Ph3nyx
- Membre
Salut à tous
On va faire une course amicale Tout Terrain le 26 Mai . Est ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour faire une manche vintage durant celle ci ? Bien sur dans le bon esprit vintage qui se doit
l'inscription serait de 12€ pour une catégorie (+5€ si catégorie suppl)
course prévue sur moquette avec un bon grip dans la salle (la piste exterieur ne sera surement pas encore finie)
On va faire une course amicale Tout Terrain le 26 Mai . Est ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour faire une manche vintage durant celle ci ? Bien sur dans le bon esprit vintage qui se doit
l'inscription serait de 12€ pour une catégorie (+5€ si catégorie suppl)
course prévue sur moquette avec un bon grip dans la salle (la piste exterieur ne sera surement pas encore finie)
- PapaOurs
- Membre
Ca peut être sympa, il faut quoi comme auto ? :-D
- Ph3nyx
- Membre
ce que tu veux du moment que ce soit 1/10 elec et un minimum vintage (il faut aussi une puce amb , on peut en preter contre une chèque de caution de 75€), il faut qu'on ai au moins 4 participants pour qu'on puisse tenir une manche
l'idée c'est de se faire plaisir avant tout
l'idée c'est de se faire plaisir avant tout
- PapaOurs
- Membre
Pour le vintage on est bon, j'ai que ça.... mais on parle bien d'auto type buggy TT 4x2 ou 4x4 , pas de truck ou lunchbox?
Je pensais à faire rouler mon ultima ou les MRX. je regarde ce qu eça donne en planning. Merci
Je pensais à faire rouler mon ultima ou les MRX. je regarde ce qu eça donne en planning. Merci